Connect with us

Divertissement

Tahar Rahim et Dakota Johnson : duo très complice à Londres pour l’avant-première de « Madame Web »

Published

on

Tahar Rahim

a parcouru un long chemin depuis ses débuts dans le monde du cinéma. Plus de 15 ans après son premier tournage, l’acteur franco-algérien continue de tracer sa route au-delà de l’Atlantique. Ce mercredi 31 janvier 2024, l’époux de
Leïla Bekhti

était d’ailleurs à Londres à l’occasion de l’avant-première du dernier long-métrage de S.J. Clarkson, Madame Web. Un film américain qui raconte l’histoire de Cassandra Web, « une ambulancière de Manhattan qui serait capable de voir dans le futur. Forcée de faire face à des révélations sur son passé, elle noue une relation avec trois jeunes femmes destinées à un avenir hors du commun… si toutefois elles parviennent à survivre à un présent mortel », peut-on lire sur le site Allociné.

Dans cette réalisation au casting cinq étoiles, le comédien de 42 ans donne la réplique à des pointures du 7e art. De Sydney Sweeney

Lire Aussi  "J'ai passé l'été à bouffer des..." : nouvelle confidence bien crue de Cyril Hanouna sur son été torride !

à Isabela Moner en passant par Emma Roberts, Adam Scott et Dakota Johnson, le tournage de Madame Web a sans doute été une belle aventure pour le jeune papa qui semble d’ailleurs avoir développé une certaine complicité avec la star de Cinquante Nuances de Grey.

A voir également : Leila Bekhti : depuis les César, son amoureux Tahar Rahim a changé de tête, le beau gosse du cinéma s’affiche crâne rasé dans « Quotidien » !

Duo complice sur le tapis rouge

Pour la présentation du film chez nos voisins britanniques, l’héroïne était resplendissante dans un ensemble jupe et blazer noir très élégant. De son côté, le frenchie avait opté pour un look à la fois classe et décontracté. Vêtu d’une veste en cuir, il arborait un pantalon de costume assorti ainsi qu’une paire de bottines à semelles épaisses. Un style qui lui allait à ravir.

Lire Aussi  “Étant une petite sal***…” : Paloma, grande gagnante de "Drag Race France" explique pourquoi elle a refusé "Danse avec les stars"

Lors du photocall, le duo s’est montré particulièrement proche, échangeant des regards amicaux et complices. Une connexion que l’on valide à 100 % !

V.B

Advertisement

Á La Une