Connect with us

Divertissement

“Étant une petite sal***…” : Paloma, grande gagnante de « Drag Race France » explique pourquoi elle a refusé « Danse avec les stars »

Published

on

Et si Paloma

avait performé sur le parquet de Danse avec les stars à la place de Keiona ? Cela aurait bel et bien pu se produire. C’est en tout cas ce que vient d’assurer la première sur son compte X, anciennement Twitter, ce mardi 26 mars 2024.

Pour rappel, Paloma a participé à la première saison de Drag Race France

qui n’est autre que l’adaptation française du show mondial RuPaul’s Drag Race, lancé il y a déjà treize ans aux États-Unis. Au bout de 7 semaines de compétition, Paloma, La Grande Dame, et Son De Muse, ont été les trois finalistes mais c’est bel et bien la première qui a remporté le trophée.

Une distinction qui lui a permis de taper dans l’oeil de TF1. En effet, Hugo Bardin

, de son vrai nom, aurait pu participer à l’actuelle saison de Danse avec les stars à en croire les révélations du principal intéressé. En faisant une énorme révélation
sur son compte X

Lire Aussi  Tentative de suicide d’Alexis Beka Beka de l’OGC Nice : ses "représentants" brisent le silence et écartent la théorie de la rupture amoureuse !

: « Étant une petite salope, j’ai bien fait de dire non à #DALS ».

A voir également : Inès Reg : son couple en danger ? En plein spectacle, une fan de son compagnon en dit beaucoup trop !

Paloma fait un « clin d’oeil » au clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier

Par cette annonce, Paloma assure avoir refusé la proposition de la première chaîne, tout en faisant une allusion à la polémique qui secoue le programme depuis quelques jours. En effet, après avoir appris, le jeudi 21 mars 2024, qu’une main courante a été déposée contre elle, Inès Reg a pris la parole ce lundi pour s’expliquer au sujet de son altercation avec Natasha St-Pier lors des répétitions.

Lire Aussi  “Chez un ami… pendant dix heures", Loana confirme en direct dans "TPMP" avoir été violée en septembre dernier

L’humoriste a révélé avoir été qualifiée de « petite salope » de la part de la chanteuse qui, elle, se défend et assure qu’il s’agissait d’humour, très mal placé. Suite à cette insulte, la situation s’est envenimée entre les deux jeunes femme et surtout le partenaire de Natasha St-Pier, Anthony Colette, avec qui Inès Reg a eu une violente altercation.

La star de l’humour, dans une grande « rage » selon la chanteuse canadienne, aurait proféré de nombreuses insultes à l’égard du danseur qui a, par la suite, comme sa partenaire, déposé une
main courante contre Inès Reg

pour menaces de mort. 

Advertisement

Á La Une