Connect with us

Divertissement

Pierre Garnier : pourquoi il n’est pas très à l’aise avec le fait d’avoir dépassé Jenifer sur Instagram ?

Published

on

Une belle victoire… Samedi dernier,
Pierre

 a remporté la onzième saison de la 
Star Academy
 face à 
Julien

. Le normand de 21 ans a ainsi gagné les 100.000 promis au vainqueur ainsi qu’un contrat avec la maison de disques Sony.

Un futur projet qui enchante évidemment le principal intéressé, mais aussi tous les fans de ce dernier… Et autant dire qu’ils sont nombreux ! Désormais suivi par près d’un million de personnes sur Instagram, Pierre dispose déjà d’une communauté qui attend avec impatience la sortie de son premier album…

Mais avant la réalisation d’un projet d’une telle envergure, les internautes espèrent pour l’heure que le candidat sortira le morceau Ce qu’on était. Une chanson composée par ses soins que l’ancien académicien a interprété à plusieurs reprises au château de Dammarie-les-Lys et sur la scène de l’ultime prime en duo avec Dadju…

Lire Aussi  « J’ai envie de te baffer » : la tante d’Axel lui remonte les bretelles dans la Star Academy

« C’est abstrait »

Un titre qui a finalement vu le jour ce mercredi 7 février 2024… Et à cette occasion, Pierre s’est confié sur les sondes de RTL. « C’est un peu fou ce qu’il m’arrive. Je n’arrive pas à réaliser. J’ai quand même passé trois mois dans un château ou je n’avais pas d’informations de l’extérieur donc prendre tout ça, c’est beaucoup d’amour. Mais c’est que du bonheur » , a fait savoir le jeune homme.

Concernant son pic de popularité sur les réseaux sociaux, celui qui dépasse désormais Jenifer en nombre d’abonnés sur Instagram a déclaré : « C’est abstrait. Je vois un chiffre sur mon téléphone, j’ai l’impression que ce n’est pas pour moi. C’est très rapide, je n’ai pas l’impression que c’est moi qui ai tout ça, c’est fou ».

Pour rappel, la première gagnante du télécrochet comptabilise 900.000 followers et Pierre 994.000.

L.Z.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : ‘C’est horrible…’, elle s’exprime sur son rapport à la nourriture
Advertisement

Á La Une