Connect with us

Divertissement

Carla Talon : son bébé en danger ? Bryan Boy s’effondre en larmes

Published

on

Alors qu’elle est enceinte, Carla Talon a fait une grave infection suite à des injections. De quoi inquiéter vivement son compagnon Bryan Boy, qui s’est effondré en larmes en donnant des nouvelles de la jeune femme.

Le 12 janvier dernier, Carla Talon annonçait une grande nouvelle à sa communauté. Auprès de son compagnon Bryan Boy, la jeune femme de 23 ans a révélé être enceinte de son premier enfant dans une émouvante vidéo. Aussitôt, l’identité du parrain a été dévoilée. Et elle a quelque peu interpellé les internautes.

Malheureusement, son bonheur aura été de courte durée. En effet, depuis près d’une semaine, Carla Talon lutte contre une grave infection suite à des injections réalisées dans le postérieur. Accusée de mentir sur toute la ligne pour le buzz par Booba, elle a aussitôt répliqué. De son côté, Seby Daddy a révélé que la future maman était dans un état critique.

La grossesse de Carla Talon menacée ?

Les mauvaises nouvelles ne cessent de s’enchaîner pour la candidate de télé-réalité Carla Talon. Celle qui a vu le jour en août 2000 à Nice serait en effet dans un état de santé critique. Révélée en 2020 dans 10 couples parfaits, elle est aujourd’hui suivie par plus de 434 000 personnes sur Instagram. C’est auprès de cette grande communauté qu’elle a révélé être enceinte de son premier enfant le 12 janvier dernier. Pour rappel, elle partage la vie de Bryan Boy, qui n’est autre que le frère de son ex Seby Daddy.

Lire Aussi  “J’ai tout vendu à bas prix” : endetté, ruiné, Yves Lecoq confie ses lourds problèmes financiers dans “TPMP People”

Si ce dernier a avoué ne pas porter la jeune femme dans son cœur, il n’a pas caché son inquiétude. Alors en vacances en République Dominicaine, celle-ci a été touchée par une grave infection, survenue après des infections dans le postérieur. Très alarmiste, Seby Daddy a aussitôt évoqué une septicémie. Mais tandis que Carla Talon est enceinte, la gravité de cette affection n’est pas sans risques. De son côté, son compagnon Bryan Boy a fini par prendre la parole. Mais les nouvelles ne sont pas des meilleures…

Bryan Boy s’effondre en larmes sur les réseaux

Du fait de ces complications, Carla Talon a été rapatriée en urgence en France. Et ce, afin d’être soignée au mieux. Depuis l’avion, Bryan Boy a expliqué que la jeune femme avait fait une crise de panique. Il a également ajouté qu’elle avait « très peur » et « très mal ». De plus, sa grossesse ne lui permet pas de prendre d’antibiotiques, ce qui empire fortement son état. Depuis, le futur papa a repris la parole, mais directement depuis l’hôpital où sa compagne est prise en charge.

De toute évidence, rien ne va mieux puisque c’est en larmes que Bryan Boy s’est affiché. Totalement désemparé face à cette situation douloureuse, il ne pèse pas ses mots quant au sort de son bébé :

Si je perds mon bébé, la tête de ma mère, je ne sais pas ce que je vais faire. […] Carla, elle est partie faire une échographie d’urgence. Son sang, il est infecté. […] J’essaye de rester fort devant Carla. Mais de la voir pleurer, de la voir être mal […], ça me tue. […] Ça fait un mois que je souffre en silence.

En commentaires, si certains internautes souhaitent beaucoup de courage au couple, d’autres ne sont pas si sympathiques. En effet, tout comme Booba, ils sont très nombreux à penser qu’il s’agit d’une mise en scène. Et même que Carla Talon n’a jamais été enceinte. Des propos virulents qui blessent profondément Bryan Boy, comme il le confie.

@bryanboyfr

♬ original sound – bryanboy

The post Carla Talon : son bébé en danger ? Bryan Boy s’effondre en larmes appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une