Connect with us

Divertissement

Sarah Poniatowski : cet acteur qui l’a toujours fait chavirer, et ce n’est ni Marc Lavoine, ni Roschdy Zem

Published

on

« J’ai besoin de culture, d’artisanat et de transmission, ça me nourrit », c’est ce que déclare la designeuse Sarah Poniatowski, créatrice de la marque Maison Sarah Lavoine, dans les colonnes de Paris Match, ce 15 février 2024. Elle qui a été 
mariée à Marc Lavoine entre 1995 et 2018

a eu avec lui
trois enfants

, Yasmine en 1998, Roman le 29 mai 2007 et Milo en 2010. Et à nos confrères, celle qui est désormais en couple avec un autre acteur, Roschdy Zem, a avoué qu’elle craquait depuis des années pour un autre !

« J’étais dingue de Robert Redford »

En effet, au hasard de son portrait,
la bonne copine de Laeticia Hallyday

révèle que son film culte, c’est « Nos plus belles années ». Elle explique en effet : « J’étais dingue de Robert Redford. Barbra Streisand est extraordinaire, avec une beauté, et un charme si particulier ». Et d’ajouter : « C’est rare de voir, à l’instar de ‘Falling in Love’ (avec Meryl Streep et Robert De Niro, ndlr) ou ‘Sur la route de Madison’ (avec Meryl Streep toujours et Clint Eastwood, ndlr), une histoire d’amour aussi belle au cinéma« .

Lire Aussi  Brigitte et Emmanuel Macron au concert de Madonna : cette photo qui fait le tour de la Toile !

D’ailleurs, Sarah Poniatowski cite aussi dans cet article son idole, c’est la baronne danoise Karen Blixen, qui a écrit le livre « La ferme africaine » qui fut adapté au cinéma. « Out of Africa » est un de ses films préférés, dit-elle… toujours avec 
ce même Robert Redford

qui la fait chavirer !

« Des témoignages anonymes sur des histoires d’amour qui ont changé la vie des gens« 

Bonne joueuse avec celui dont elle a partagé la vie des années durant, le chanteur de « Elle a les yeux revolvers », Sarah Poniatowski confie que le dernier podcast qu’elle a téléchargé n’est autre que « Ex… » d’Agathe Lecaron, « des témoignages anonymes sur des histoires d’amour qui ont changé la vie des gens. C’est mon côté romantique…. » dit-elle.

F.A

Advertisement

Á La Une