Connect with us

Divertissement

Dominique Besnehard en roue libre sur Judith Godrèche et la « mauvaise » Nora Hamzaoui qui mettent « en péril » Jacques Doillon

Published

on

Tandis que Judith Godrèche est désormais entrée en 
guerre contre Jacques Doillon, qu’elle accuse, tout comme Benoît Jacquot

de l’avoir violée quand elle avait 14 ans, l’actrice a reçu le soutien de Nora Hamzawi. Connue du grand public comme une humoriste et une chroniqueuse, elle est à l’affiche du dernier film de Jacques Doillon, CE2.

Dominique Besnehard dégomme Nora Hamzawi

Elle qui dit avoir tourné le film il y a 4 ans, a regretté sa sortie en salles, le 27 mars 2024, en dépit de l’affaire Judith Godrèche. Elle a ainsi écrit en story sur Instagram : « Je ne soutiens pas cette décision qui, d’après moi, représente un mépris vis-à-vis de la parole des femmes ». Et d’ajouter :« Ce qui se passe dans le milieu du cinéma, et qui je l’espère s’étend à d’autres milieux, est essentiel et important. C’est la chose à soutenir en priorité aujourd’hui« .

Lire Aussi  Laeticia Hallyday avoue avoir été infidèle à Johnny : le nom de son amant dévoilé dans TPMP !

Une prise de position qui a fait monter la
moutarde au nez de Dominique Besnehard

, l’ancien agent de star et fondateur du Festival d’Angoulême a commenté un article du magazine Premiere, sur Facebook, sans filtres. Il a ainsi partagé : « J’ai présenté ce film à Angoulême il y a deux ans. C’est un film fort et qui a eu un grand succès lors de sa présentation et à cause de problèmes liés aux dénonciations de Judith Godrèche, la sortie du film est en péril ».

Des propos qui devraient choquer bon nombre de
défenseurs du mouvement MeToo

, qui vise à encourager les femmes à parler de leurs agressions. Et Dominique Besnehard ne s’arrête pas là. À propos de Nora Hamzawi en particulier, il balance : « En tout cas je peux vous dire que le point faible du film c’est l’interprétation de cette actrice qui ne souhaite pas que le film sorte. Ce n’est pas l’actrice du siècle. D’ailleurs je n’ai pas compris Jacques Doillon qui a toujours eu le sens des acteurs ait pu choisir cette mauvaise ».

Lire Aussi  Amandine Pellissard : en danger, elle prend des mesures pour protéger sa famille

Jacques Doillon riposte

Pour rappel, après la plainte déposée par Judith Godrèche, Jacques Doillon est visé dans une enquête pour « viol sur mineur de 15 ans par personne ayant autorité, viol, violences par concubin, et agression sexuelle sur mineur de plus de 15 ans par personne ayant autorité« , pendant le tournage de « La fille de 15 ans », sorti en 1989. Il a fait savoir via son avocat à l’AFP
qu’il attaquait Judith Godrèche pour diffamation

.

F.A

Advertisement

Á La Une