Connect with us

Divertissement

« J’ai envie de proposer autre chose », pourquoi Pierre Garnier (Star Academy) voudrait faire oublier son premier single, « Ceux qu’on était » ?

Published

on

Depuis le lancement de la tournée, les fans de la Star Academy

sont aux anges. Ce samedi 9 mars 2024, l’excitation était d’ailleurs à son comble au Zénith d’Amiens, alors que
Pierre Garnier

,
Helena Bailly

, Axel Marbeuf, Lénie Ficara, Candice Vernier, Djebril Slatni et Julien Lieb ont donné le coup d’envoi de leur série de concerts.

Le grand vainqueur de la onzième édition a été particulièrement bien accueilli par les mélomanes. Les journalistes de BFM TV, quant à eux, ont sauté sur l’occasion pour en apprendre davantage sur le jeune homme. Interviewé par nos confrères, ce dernier s’est alors confié sur sa popularité naissante.

« Le succès m’a surpris parce que nous, dans le château, c’est vrai qu’on n’était pas au courant de grand-chose. Et donc déjà sur le prime quand j’ai vu que je l’ai chanté et que tout le monde a chanté c’était impressionnant et en sortant, j’ai vu tout ça. Je n’étais pas prêt. Au début je n’ai pas vraiment réalisé tout ce qui m’arrivait », a-t-il notamment expliqué.

Lire Aussi  Harry incognito sur Instagram : Meghan a eu accès à son compte secret avant leur rencontre

A voir également : « Ma mère veut qu’on soit ensemble », Pierre prêt à tout pour conquérir Helena (Star Academy) ?

Un album en préparation

Bien que surpris par son succès, Pierre Garnier exprime tout de même sa grande satisfaction. Il faut dire que l’artiste peut légitimement être fier de son premier single, Ceux qu’on était. Ce tube lui a ouvert les portes de l’industrie musicale et lui a donné l’élan nécessaire pour envisager de nouveaux projets. « J’ai sorti une chanson qui a un peu marché et du coup j’ai envie de proposer autre chose forcément. J’ai envie que les gens écoutent d’autres facettes de moi« , a-t-il révélé.

Au cours de son entretien avec BFM TV, Pierre Garnier est aussi revenu sur son expérience « incroyable » avec la scène : « Je ne m’attendais pas à ça, tu arrives sur scène et tu vois tout le monde qui crie, qui hurle, tu entends les gens parce que quand on faisait des primes il n’y avait pas énormément de public. 4 500 personnes ça fait du bruit et j’ai adoré. Tu te sens porté, tu as envie de leur donner tout ce que tu peux. C’était trop cool. » Outre la tournée, celui qui a succédé à Anisha Jo travaille dur sur son premier album… pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.

Lire Aussi  "Star Academy" : l’émission va prendre fin plus tôt que prévu… on vous explique pourquoi !

V.B

Advertisement

Á La Une