Connect with us

Divertissement

Tournée de la « Star Academy » : les fans de Pierre, Helena, Axel très, très en colère contre les agents de sécurité

Published

on

La vie de Pierre Garnier

a changé du tout au tout dans la nuit du 5 février 2024. C’est à cette date que le jeune homme a remporté la onzième édition de la Star Academy. Depuis, le beau gosse de l’émission enchaîne les projets. Son titre, Ceux qu’on était, fait un carton sur les plateformes. Une belle réussite dont il semble particulièrement fier.

« C’est énorme, même moi, je n’arrive pas à m’en rendre compte ! J’ai l’impression que c’est une autre personne et que ce n’est pas moi qui ai tout ça », confiait-il récemment sur au micro de TF1 Info avant d’ajouter : « Ça a pris une ampleur folle, mais c’est que du bonheur. Les gens sont très gentils avec moi, que de l’amour. Pour l’instant, je le vis très bien ».

Outre son tube, l’acolyte d’Helena est actuellement
en tournée
avec ses camarades du télécrochet. L’occasion pour lui de faire plus ample connaissance avec ses fans… ou pas. Ce dimanche 17 mars 2024, un internaute a en effet partagé une vidéo de sa rencontre avec l’artiste. Malheureusement, les gardes du corps présents n’ont pas donné l’opportunité au chanteur d’approcher la foule.

Lire Aussi  Renaud déboussolé : sa femme menace de le quitter pour une raison "incroyable" !

A voir également : « Ma mère veut qu’on soit ensemble », Pierre prêt à tout pour conquérir Helena (Star Academy) ?

Les fans en colère

« Le manque d’éducation des gardes du corps m’énerve au plus au point« , « Ils ont envie de venir vers les fans, faut les laisser décider par eux-mêmes et être présent s’il y a un problème », pouvait-on notamment lire sur X, anciennement Twitter.

Mais aussi : « Bon, j’avoue que si l’artiste y va de son plein gré, le garde du corps n’a pas à le choper comme ils ont choppé Djebril, mais à côté c’est leur travail de les protéger… », « Pour Pierre, je comprends, il n’avait pas l’air bien du tout mais les autres ? Vraiment, je ne sais pas c’est quoi leur problème hein ! »

Heureusement, certains twittos ont tenté de nuancer les choses. « Après, c’est pour leur sécurité, parfois, il peut y avoir des tarés dans ce genre de foule et tout peut vite devenir incontrôlable », « Pierre ne se sentait pas bien, dans l’autre vidéo, on voit qu’il dit : ‘J’vais tomber dans les pommes’, c’est pour ça que le vigile voulait qu’ils se dépêchent ». Reste à savoir ce que Pierre Garnier et ses amis pensent de la situation.

Lire Aussi  Kim Glow : accusée de maltraiter sa chienne, elle se fait tacle

V.B

Advertisement

Á La Une