Connect with us

Divertissement

« L’impression qu’on n’a jamais existé » : Marie-Maud tacle la tournée de la Star Academy

Published

on

Alors que la tournée de la Star Academy bat son plein, les internautes ont une pensée pour les candidats recalés. Interrogée sur le sujet, Marie-Maud balance cash.

La saison 11 de la Star Academy est un succès phénoménal. Plusieurs semaines après la fin de l’émission, les 13 candidats font encore parler d’eux. Plusieurs on même déjà dévoilé leur premier single à l’instar d’Héléna, Axel, Julien et bien évidemment Pierre. D’ailleurs, le grand gagnant qui n’arrête plus depuis son sacre, serait déjà au bout du rouleau, de quoi inquiéter sa communauté.

Et pour les sept derniers candidats sortants, l’aventure n’est pas encore tout à fait terminée. En effet, depuis le 9 mars dernier a débuté la fameuse tournée de la Star Academy. Durant 4 mois, les élèves vont sillonner les routes de France, de Suisse mais aussi de Belgique pour plus de 70 dates. Un rythme pour le moins soutenu qui aura obligé la production à annuler notamment leur projet de spin-off.

Marie-Maud : évincée de la tournée, elle réagit

Si Axel, Lénie, Candice, Héléna, Djebril, Julien et Pierre vivent un rêve éveillé, ils ne peuvent pas s’empêcher d’avoir une petite pensée pour leurs 6 autres camarades. En effet, tous les candidats ne peuvent pas participer à la tournée. Alors évidemment, les artistes en devenir sont tristes de ne pas partager cette incroyable aventure avec eux. A ce propos, Axel est prêt à tout pour les faire venir.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : critiquée après avoir embrassé sa nièce sur la bouche, elle s’exprime

Dans les colonnes de Purecharts, il avoue faire du « forcing » pour que ses camarades viennent les voir durant leur show. En effet, ils loupent de sacrés moments. Comme récemment, lors de leur concert à Marseille, où Lénie a perdu sa chaussure en plein spectacle. Toutefois, toute cette effervescence autour de la tournée a un goût amer pour certains candidats. Sur TikTok, Marie-Maud dévoile le fond de sa pensée.

Après le début de la tournée, elle s’exprime

En effet, pas facile de voir ses camarades faire le show tous les soirs et assister à tout ça de loin. Sur les réseaux sociaux, certains internautes se demandent si ce n’est pas trop « frustrant » et difficile « à vivre » pour les candidats exclus de la tournée. Transparente, Marie-Maud répond en vidéo sur TikTok. La jeune femme qui a quitté l’aventure durant la troisième semaine explique qu’elle s’était déjà « psychologiquement préparée à ne pas faire la tournée. »

Elle avoue même :

Même avant d’entrer dans la Star Academy, ce n’était pas un but pour moi la tournée, ni un objectif, je vous avoue.

Il n’empêche que de voir ses camarades performer à travers la France n’est pas évident non plus. Bien qu’heureuse pour ses amis, Marie-Maud avoue avoir eu un pincement au cœur lorsque la tournée a débuté :

C’était en mode : ‘wow, j’ai l’impression qu’on n’a jamais existé et qu’on n’a jamais participé à la construction de l’histoire de cette saison’.

Malgré tout, la copine d’Héléna a bien prévu d’aller soutenir ses camarades en allant les voir en concert prochainement à Paris ou à Bruxelles.

@mariemaud.off

Je profite de mon dimanche pour répondre à vos questions ! #staracademy#starac

♬ son original – Marie-Maud

The post « L’impression qu’on n’a jamais existé » : Marie-Maud tacle la tournée de la Star Academy appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Sa sœur qui porte le voile, son arrivée sur Mym, son "nouveau chéri" et son augmentation mammaire… Julie Ricci plus franche que jamais !

Á La Une