Connect with us

Divertissement

Alexandre Pesle (Caméra Café) : il fait son coming-out et s’exprime sur cette fois où il a failli décéder

Published

on

Lors d’une interview accordée à Jordan De Luxe, Alexandre Pesle s’est confié sur plusieurs pans de sa vie, comme son couple ou son expérience dans Caméra Café. On vous dit tout !

Alexandre Pesle est un acteur, scénariste, auteur et humoriste. Il est surtout connu pour son rôle dans la célèbre série Caméra Café. Souvenez-vous, il  interprétait Sylvain Muller, le comptable (et souffre-douleur de ses collègues). Pour rappel, Caméra Café a connu son moment de gloire au début des années 2000 sur M6. Les téléspectateurs adoraient les aventures en entreprise d’Hervé (Bruno Solo) et de Jean-Claude (Yvan Le Bolloc’h).

Ce vendredi 29 mars, Alexandre Pesla a accepté l’invitation de Jordan de Luxe. Sur le plateau, il n’a pas hésité à répondre en toute transparence aux questions du journaliste. L’acteur est notamment revenu sur une période de sa vie qui était compliquée. Et pour cause, il n’avait plus assez de contrats et donc était dans une situation financière difficile :

J’ai eu une période pâtes oui, entre Les Nuls et Caméra et surtout H. Il y a un moment vous attendez des chèques qui n’arrivent pas, des projets qui n’arrivent pas. Et puis à un moment oui, vous faites attention. On a vraiment bouffé des pâtes avec ma femme.

Alexandre Pesle fait son coming-out

Alexandre Pesle a également évoqué sa vie sentimentale. D’ailleurs, il a fait son coking-out d’une manière peu banale. Alors qu’il échangeait avec Jordan de Luxe, il a déclaré :

Je ne parle jamais de ma femme. En fait, ce qui se passe, c’est que je suis h*mos*xuel !

Si le journaliste lui a assuré que ce n’était pas « une tare », il a quand même relevé une incohérence puisque son interlocuteur a parlé de « sa femme ». Alexandre Pesle, gêné, lui a précisé qu’il ne parlait jamais de sa vie privée. Même s’il a finalement confié à Jordan de Luxe qu’il était en couple avec un homme. Puis d’ajouter :

Mais bon, je respecte aussi sa vie privée. On est en trouple…

Il a confirmé ainsi une rumeur qui court sur la toile depuis fort longtemps. « Ce n’est pas une légende urbaine ! », a-t-il ajouté.

Lire Aussi  Inès Reg : sa nouvelle vie en Patagonie

Alexandre Pesle se confie sur son expérience dans Caméra Café

Enfin, Alexandre Pesla est revenu sur son rôle dans Caméra Café. Il a ainsi avoué à Jordan de Luxe qu’il avait « failli mourir dans un bac riviera ». Pour justifier cela, il a expliqué au journaliste qu’il se faisait « taper sur le tournage ». À cause des nombreuses séquences tournées, il a eu de nombreux bleus. 

Alexandre Pesle est fair-play : il interprétait le rôle du « souffre-douleur de la boîte ». Pour lui, « c’était comme ça et c’était pas grave ». D’ailleurs, cela ne l’a pas empêché d’être fier de ce rôle et de cette série. Il a même avoué qu’il aurait pu « continuer ça pendant douze ans ». Et ce, malgré le rythme intense :

On répétait le lundi et on tournait du mardi au samedi, c’est fort. Il y avait deux sketchs le matin, deux sketchs l’après-midi, mais surtout on se retrouvait avec des pavés, des tartines.

Regardez :

 

The post Alexandre Pesle (Caméra Café) : il fait son coming-out et s’exprime sur cette fois où il a failli décéder appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une