Connect with us

Divertissement

“Garage à…”, “continue d’envoyer ta… pour 10 euros” : une ex-star de téléréalité s’en prend violemment à une chroniqueuse de “TPMP”

Published

on

Anaïs Camizuli

est peut-être moins présente à l’écran mais elle n’a rien perdu de son franc-parler et de son tempérament de feu. La preuve, avec sa violente réponse à Polska ce lundi 1er avril 2024 comme l’ont relayé nos confrères de Gossip. Et rien ne laisse penser qu’il s’agissait d’un poisson d’avril compte tenu des propos utilisés…

En effet, sur ses réseaux sociaux, Polska, qui officie également certains jours de la semaine sur TPMP

avec
Cyril Hanouna

, a publié une capture d’écran d’un match TikTok dans lequel Anaïs Camizuli apparaît. « Phobie sur terre. Si un jour je deviens une mendiante comme ça insultez moi svp », a commenté la chroniqueuse de la quotidienne de C8 en découvrant la scène.

A voir également : Anaïs Camizuli VS Émilie Nef Naf : À vous de les départager !

Lire Aussi  "C'était même une condition" : accusé de jouer un "rôle" dans "Cauchemar en cuisine", Philippe Etchebest fait une grosse révélation sur le programme !

Anaïs Camizuli taclée pour ses matchs TikTok

Les matchs TikTok sont une sorte d’affrontement entre deux tiktokeurs. L’un à côté de l’autre, ces derniers s’interpellent sur un sujet de société ou autre, et demandent à leurs abonnés de donner des cadeaux virtuels et leur « avis » pour attribuer des points au tiktokeur de leur choix. Celui qui remporte le plus de points remporte la mise à la fin du match.

En découvrant le tacle à son égard, Anaïs Camizuli est sortie de ses gonds. « Venant d’un garage à sp*rme je ne sais pas comment le prendre. Laisse-moi mendier et continue d’envoyer ta ch*tte en photo pour 10 euros ! Occupe-toi de tes mycoses avant de t’occuper de nous stp », a-t-elle lâché très remontée.

L’ex-candidate de téléréalité revient sur ses propos

Lire Aussi  Camille Cottin : oui, elle songe à quitter la France pour les États-Unis !

Quelques minutes plus tard, la maman de Kessi a décidé de retirer sa story trop véhémente. « J’ai supprimé ma réponse à la Polska (que je ne connaissais pas d’ailleurs). Je me suis rabaissée à son niveau et j’en suis devenue vulgaire », s’est-elle justifiée dans un premier temps avant d’ajouter : « Et il est hors de question que je me rabaisse à cette petite et je ne veux pas véhiculer sur mes réseaux de tels propos. Mais s’il vous plaît, que chacune s’occupe de sa vie. Je pense que c’est la meilleure solution »

Reste à savoir si le fait d’avoir retiré sa réponse va permettre d’apaiser la situation ou si Polska va en rajouter une couche sur ses réseaux sociaux ou lors de
sa prochaine apparition sur le plateau de TPMP.

Lire Aussi  Jazz : son identité usurpée sur les réseaux sociaux, elle met en garde ses fans
Advertisement

Á La Une