Connect with us

Divertissement

« J’ai eu mal pour vos fesses » : Emmanuel Macron s’amuse de la chute du plongeur Alexis Jandard à l’approche des JO

Published

on

Le plongeur français 
Alexis Jandard
fait mouche sur les réseaux sociaux depuis sa chute survenue lors de l’inauguration du centre aquatique olympique le 4 avril dernier. Dans une vidéo parodique réalisée pour la Fédération française de la lose, il dévoile avec malice ses « secrets » pour rater un plongeon, en utilisant notamment du savon de Marseille. 

Malgré une légère blessure, le vice-champion du monde de plongeon, a répondu avec une touche d’humour à sa récente mésaventure. Une réaction qui a suscité de vives réactions. Le spationaute Thomas Pesquet a d’ailleurs tenu à souligner le « génie » du sportif. Même
Emmanuel Macron
, présent au moment des faits, a réagi.

A voir également : Brigitte Macron : la grandiose robe transparente qui va faire grand bruit

« Décrocher ce morceau de métal qui nous fait tous rêver »

Invité d’Apolline de Malherbe sur BFM TV ce lundi 15 avril 2024, le président de la République a eu la chance d’échanger avec l’athlète. « J’ai eu mal pour vos fesses et votre bas du dos« , a-t-il lancé à l’attention d’Alexis Jandard avant d’ajouter : « Je ne l’ai pas vue (la chute, ndlr) en direct, je l’ai vue après, mais je dois dire que la réaction que vous avez eue a été absolument super ».

Le chef de l’État était particulièrement fier de voir le jeune homme prendre cette malencontreuse aventure « avec humour ». Il a également applaudi la capacité du sportif à « tout de suite relancer la machine en disant : ‘Maintenant, je sais comment laver l’affront, je vais aller chercher la médaille‘ ».

Lire Aussi  "On m’a dit dans les yeux : suicide-toi !", Zoé, la gagnante de l’Eurovision Junior fait de terribles aveux sur France 2

De son côté, le principal intéressé s’est également exprimé. Loin de se laisser déstabiliser, il se dit prêt à tout pour remporter la compétition. « Il y a eu cette chute, mais moi j’ai pour projet, avec mon partenaire, d’aller décrocher ce morceau de métal qui nous fait tous rêver nous les athlètes. Merci à vous et on aura ce merveilleux héritage pour la suite de nos aventures au plongeon français. » Reste à savoir si le jeune homme sera sur le podium lors des Jeux Olympiques. 

V.B 

Advertisement

Á La Une