Connect with us

Divertissement

Laura Lempika : à nouveau en couple ? L’identité de son chéri se précise

Published

on

Séparée de Nikola Lozina depuis un an et demi, Laura Lempika aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un mystérieux brun dont une photo vient d’être dévoilée.

Suivie par plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram, Laura Lempika partage régulièrement son quotidien de maman célibataire. En recherche de simplicité et de naturel, la jeune femme a décidé de retirer toutes ses injections au visage. En parallèle, elle s’est retirée durablement de la télé-réalité, à laquelle elle ne souhaite visiblement plus être associée.

Malgré tout, sa vie privée continue s’alimenter les rumeurs les plus folles. Véritable sujet, Laura Lempika a même fait l’objet de spéculations autour de sa séparation avec Nikola Lozina. De fait, la prise de poids du jeune homme aurait été décisive dans leur rupture. De son côté, ce dernier a partagé ses regrets familiaux avec elle.

Laura Lempika à nouveau en couple ?

Révélée en 2017 dans la saison 11 de Secret Story, Laura Lempika s’est alors classée en seconde position, juste derrière Noré. Par la suite, la jolie niçoise a enchaîné les tournages de télé-réalité. De Moundir et les apprentis aventuriers aux Marseillais VS Le RDM, en passant par Les princes et princesses de l’amour, ou encore C’est la famille, la jeune femme n’a pas chômé. En parallèle, elle a trouvé l’amour dans les bras du belge Nikola Lozina. Ensemble, le couple s’est illustré dans de nombreuses émissions.

Lire Aussi  Mélanie Dedigama : Aurélie Dotremont jalouse de sa relation avec Julien Bert ?

Il faut dire que leur image a rapporté gros aux productions de télé-réalité. Ainsi, ils se sont vu offrir un programme pour la naissance de leur fils, et un autre pour leur mariage. Diffusé en janvier 2021, Laura + Nikola = Bébé Zlatan met en scène les préparatifs et l’arrivée de leur petit garçon. À la suite de cela, les tourtereaux se sont mariés en août 2022 devant les caméras de W9. Mais contre toute attente, le divorce est arrivé plus vite que prévu en janvier 2023, à peine quatre mois après l’échange de leurs vœux.

@laulaubaby_show

Nikola galère depuis notre divorce ? #nikolalozina #lauralempika #laulaubabyshow #thepower #lesmarseillaisvslerestedumonde #telerealite

♬ son original – Laulaubabyshow – Laulaubabyshow

Une photo de son chéri supposé fuite

Depuis, Nikola Lozina et Laura Lempika mènent chacun de leur côté une vie de célibataire. Et jusque-là, ni l’un, ni l’autre n’ont présenté de nouvelle moitié à leur fils de trois ans, Zlatan. Pourtant, les rumeurs autour de leur vie amoureuse ne manquent pas. Et cette fois-ci, c’est la jeune maman qui en fait les frais. À 34 ans, elle est au cœur d’une nouvelle spéculation qui la dit en couple avec un homme dont l’identité demeure un véritable mystère.

Lire Aussi  Kamila : critiquée sur son remariage avec Noré, elle s’exprime pour la première fois

Tout du moins, c’est ce que vient de dévoiler le blogueur @skyresstvr via une story postée ce dimanche 19 mai 2024 sur Instagram. Alors qu’un internaute lui demande de but en blanc si Laura Lempika est en couple, il dévoile une information prometteuse. Selon ses informations, la maman de Zlatan est « en phase de reconquête ». Il partage ensuite une photo de l’homme qui serait son « futur chéri ». Toutefois, il précise bien que cette nouvelle est « à prendre avec des pincettes ». Affaire à suivre !

Laura Lempika : à nouveau en couple ? L'identité de son chéri se précise

@skyresstvr © Instagram

The post Laura Lempika : à nouveau en couple ? L’identité de son chéri se précise appeared first on Officielles.

Á La Une