Connect with us

Divertissement

Jesta Hillmann, maman pour la troisième fois : en larmes, elle montre les images de son accouchement

Published

on

Alors qu’elle vient de donner naissance à son troisième enfant, Jesta Hillmann a dévoilé les premières images émouvantes de son accouchement. Regardez ! 

Depuis leur rencontre sur le tournage de Koh Lanta en 2016, Benoît Assadi et son épouse Jesta Hillmann vivent le parfait amour. Pour sceller leur amour, les deux tourtereaux ont accueilli deux petits garçons. En effet, Adriann et Juliann sont venus agrandir la famille Assadi-Hillmann. Mais alors que Jesta s’est confiée sur les difficultés liées à l’éducation de ses deux garçons, elle a fait une annonce en novembre dernier qui en a surpris plus d’un.

En effet, l’ancienne personnalité de Mamans & Célèbres a annoncé qu’elle attendait son troisième enfant. Toutefois, malgré le bonheur d’agrandir la famille, la grossesse de Jesta Hillmann n’a pas été de tout repos. En effet, la jeune maman a eu des soucis de santé dès le deuxième trimestre. À ce titre, elle a raconté à ses abonnés qu’elle a eu la peur de sa vie après avoir perdu beaucoup de sang.

Jesta Hillmann raconte en détails son accouchement

Jesta Hillmann a partagé le récit de son accouchement avec sa communauté, n’hésitant pas à entrer dans les moindres détails. Dans un premier temps, la jeune maman raconte que son accouchement a été déclenché. Elle se filme sur son lit d’hôpital et révèle qu’on lui a administré une perfusion d’ocytocine pour provoquer les contractions. Alors qu’elle semble être en pleine forme et ne pas trop souffrir, elle tourne la caméra vers son compagnon Benoît et l’interroge sur son ressenti. Benoît, d’apparence tranquille et détendue, confie qu’il a été traumatisé par l’accouchement de Juliann, et qu’il ne sera soulagé que lorsque sa femme aura reçu la péridurale.

Lire Aussi  Michel Sardou : les gendarmes débarquent chez Europe 1 pour saisir l'un de ses disques !

Pour finir, l’ancienne candidate de télé-réalité confie qu’elle essaie de se reposer un peu, car les contractions s’intensifient. Puis, la jeune maman se filme sur son lit, en proie à des contractions douloureuses. Le travail a alors commencé, et l’impatience des futurs parents est palpable. Mais celle qui s’est confiée sur sa fin de grossesse difficile s’apprête à vivre un moment unique :  la rencontre de son troisième enfant.

@jesta.hillmann

Jour J accouchement (partie 4)

♬ son original – Jesta ☀🦋🧸💚

Émue aux larmes, la jeune maman poursuit le récit de ce jour si particulier

Alors qu’elle apparaît dans sa blouse d’hôpital, Jesta Hillmann fait face caméra et semble très émue. Alors que des larmes lui montent aux yeux, elle confie à ses abonnés :

Je suis trop contente, c’est trop beau, c’est incroyable, c’est magique. J’ai pas envie que ça se finisse, c’est trop bien.

En effet, les qualificatifs ne manquent pas pour décrire ce moment unique où Jesta s’apprête à donner la vie pour la troisième fois. Dans son récit, la maman de trois garçons confie à sa communauté qu’elle pleure de bonheur.

Lire Aussi  Shakira : son ex Gerard Piqué se lâche et explose : "Je ch*e sur ta p**ain de mère !"

Dans la dernière partie de son récit, Jesta filme son fils qu’elle a prénommé Bastiann, qui dort paisiblement dans son lit, et annonce : « Bon, ça y est les amis, notre troisième merveille est là ! » Affichant une mine superbe et une joie palpable, Jesta Hillmann raconte que le nouveau-né ressemble comme deux gouttes d’eau à Adriann. Elle conclut en disant que son accouchement s’est bien passé et qualifie ce moment de « rêve ».

@jesta.hillmann

Jour J accouchement (partie 5)

♬ son original – Jesta ☀🦋🧸💚

@jesta.hillmann

Jour J accouchement (derniere partie)

♬ son original – Jesta ☀🦋🧸💚

The post Jesta Hillmann, maman pour la troisième fois : en larmes, elle montre les images de son accouchement appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une