Connect with us

Divertissement

Émilien (12CDM) : le candidat fait face à des difficultés dans ses études

Published

on

Émilien, qui est maître de midi depuis maintenant plusieurs mois, fait face à des difficultés en raison de ses études. On vous explique tout.

Il y a quelques jours, Émilien a franchi une étape majeure en accumulant plus d’un million d’euros de gains et de cadeaux dans « Les 12 Coups de midi » sur TF1. Cette victoire historique lui a permis de détrôner le précédent record détenu par Bruno Hourcade, faisant de lui le champion le ayant remporté la plus grosse somme d’argent de l’histoire des jeux télévisés français.

Émilien qui n’a que 21 ans, a exprimé son ressenti face à cet accomplissement impressionnant. Malgré l’ampleur de ses succès, il garde une attitude modeste et centrée. Lors d’une interview accordée à nos confrères de PurePeople, il explique que l’essentiel pour lui est de continuer à participer à l’émission et de revenir chaque jour ainsi que son désir de continuer à progresser.

Émilien répond aux rumeurs de triche

Toujours lors de cette entrevue et concernant les techniques de jeu, Émilien affirme n’avoir aucune stratégie particulière pour assurer ses victoires, se fiant plutôt à sa logique naturelle. Il aborde également les rumeurs de triche qui peuvent émerger sur les réseaux sociaux, les rejetant catégoriquement. Selon lui, ces allégations sont infondées. Émilien invite même les sceptiques à assister à l’émission, assurant que tous les participants sont traités équitablement.

Lire Aussi  Audrey Fleurot : sa carrière aux Etats-Unis stoppée net

Émilien s’est également confié concernant l’utilisation de ses gains nouvellement acquis. Le jeune homme a des projets plutôt modérés. Lorsqu’il est interrogé sur ce sujet, il avoue ne pas avoir encore pleinement pris conscience de sa nouvelle fortune. Ni réfléchi en détail à ce qu’il envisage d’en faire. Le maître de midi explique qu’il a également besoin de prendre un peu de recul avant de savoir comment il compte utiliser son argent.

Un revers académique

Émilien est, parallèlement à son rôle de maître de midi, étudiant en histoire à Toulouse. Comme il l’avait partagé auparavant, la conciliation entre les études et les tournages s’est avérée difficile. « Quand je ne suis pas en session de tournage, j’essaie de concilier les deux, même si je pense que ça va être assez compliqué tout de même de passer les partiels normalement, » avait-il expliqué.Cette année, les engagements envers l’émission ont intensifié les défis pour Émilien

En effet, le calendrier des tournages a coïncidé avec ses sessions d’examens, l’empêchant de les passer. Lors d’une interview pour Télé Loisirs, il confie ainsi : « La semaine passée était une semaine d’examens normalement. Je n’ai pas pu passer mes examens parce que je ne m’attendais pas à ce que mon aventure dans le jeu dure aussi longtemps, » a-t-il révélé. En conséquence, il n’a pas pu valider son année universitaire et prévoit de la redoubler normalement l’année prochaine. Malgré ce revers académique, Émilienvoit l’avenir avec optimisme, fort d’une expérience enrichissante et de son nouveau statut de millionnaire.

The post Émilien (12CDM) : le candidat fait face à des difficultés dans ses études appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une