Connect with us

Divertissement

Hillary : sur le point de quitter Dubaï avec sa famille ? Elle se confie sur leur prochain départ

Published

on

Hillary face à un dilemme familial et géographique : rester à Dubaï ou retourner en France ? Elle partage ses réflexions sur leur futur. Découvrez les détails.

Hillary, bien connue pour sa participation dans l’émission Les Ch’tis vs Les Marseillais et maman de deux enfants, fait de nouveau parler d’elle. Récemment, une photo postée a lancé des rumeurs sur une éventuelle troisième grossesse. Les spéculations sur une nouvelle grossesse restent infondées, mais le vrai défi pour Hillary est ailleurs.

En effet, la jolie blonde est confrontée à des problèmes de santé plus urgents. Et c’est une réalité qu’elle partage ouvertement avec ses fans. Ces enjeux de santé pourraient influencer de grandes décisions pour elle et sa famille, notamment sur leur lieu de vie. Alors, qu’en est-il des rumeurs de déménagement ? Hillary met les points sur les i dans une vidéo récente.

Le dilemme d’Hillary

Elle a dernièrement révélé souffrir de douleurs intercostales sévères, nécessitant plusieurs visites à l’hôpital. Ces épisodes douloureux, bien que non cardiaques comme confirmé par des examens, sont une source de stress non négligeable pour la jeune maman. Le désir d’agrandir la famille est toujours présent malgré ces enjeux de santé. Toutefois, les avis divergent dans le couple. Bien que la technologie suggère une issue favorable, la maladie héréditaire de leur fils Matteo incite à la prudence. Au milieu de ces tourments, l’idée d’agrandir la famille reste un sujet de conversation entre elle et son mari Giovanni.

Lire Aussi  "Pas comme eux", Diane Leyre alias Miss France 2022 s’en prend aux influenceurs de télé-réalité en pleine émission radio !

Après avoir navigué à travers les défis familiaux, Hillary aborde une question brûlante. Beaucoup se demandent si un retour en France est envisageable pour la petite tribu actuellement installée à Dubaï. Dans une récente vidéo, Hillary clarifie les rumeurs de déménagement qui circulent à son sujet. Bien qu’un voyage en France soit prévu, elle souligne qu’il s’agit uniquement de vacances. Elle affirme avec conviction :

On ne va pas en France pour emménager en France, ça, c’est sûr et certain.

Joe, son mari, envisagerait un retour en France dans environ cinq ans, mais pour Hillary, les choses ne sont pas aussi tranchées. Effectivement, bien qu’elle porte le nord de la France et ses habitants dans son cœur, elle admet que l’idée d’un retour définitif ne fait pas partie de ses projets immédiats. La sécurité et le climat agréable de Dubaï jouent un grand rôle dans sa décision de rester. C’est d’ailleurs une opinion partagée par plusieurs autres influenceurs.

Dubaï ou France ?

Hillary exprime son amour pour la France, et plus particulièrement pour le nord où elle aime passer ses vacances : « J’adore le nord les gars ! »  Elle dit également adorer les ch’tis qu’elle désigne comme étant « la meilleure communauté ». La jeune maman évoque même une anecdote célèbre qui résume bien l’attachement que l’on peut développer pour cette région : « Comme le dit si bien Dany Boon, ‘quand tu vas dans le Nord, tu pleures deux fois – quand tu arrives et quand tu repars.’ » Hillary est particulièrement attachée à la simplicité et à l’authenticité qu’elle retrouve dans le Nord de la France, une région qui se distingue nettement du faste souvent observé dans d’autres endroits, y compris à Dubaï.

En effet, elle valorise le fait que dans le Nord, la vie ne tourne pas autour des apparences ou des possessions matérielles, mais est centrée sur un mode de vie plus terre-à-terre. Toutefois, elle n’écarte pas l’idée d’un retour en France, envisageant la possibilité de s’y installer à nouveau, peut-être dans une dizaine d’années.  Hillary reste donc ouverte quant à son avenir et celui de sa famille, sans pour autant prendre de décision définitive.

@lesactustv

✈ #pourtoi #actustv #telerealite #candidats #discussion #hillary #leschtis #demenagement #france #vacances #voyage #retourenfrance

♬ son original – LesActusTV

 

The post Hillary : sur le point de quitter Dubaï avec sa famille ? Elle se confie sur leur prochain départ appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une