Connect with us

People

Benjamin Castaldi insulté à cause de son opération des yeux : « Il est monstrueux »

Published

on

Cyril Hanouna et son équipe ont joué le « Jeudi de la Vérité » dans Ne touchez pas à mon message, ce jeudi 23 septembre. Celui qui fête ses 47 ans aujourd’hui a posé les questions des téléspectateurs à sa bande de chroniqueurs. Le présentateur vedette a commencé par interviewer Benjamin Castaldi. L’ex-mari de Flavie Flament s’est fait opérer les yeux en avril dernier pour « ouvrir les yeux ». Un passage par la case scalpel qui ne plaît pas à tout le monde, puisque Gilles Verdez s’est moqué du résultat. « C’est monstrueux ! C’est un naufrage », a lancé le journaliste. Devant Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi a exprimé sa satisfaction et est également revenu sur l’origine de cette opération.

« Je suis très heureux. A bientôt », dit la cinquantaine. Avant de continuer : « Je devrais me faire rembourser car c’est pour toi que je l’ai fait. Vous avez créé un complexe pour moi. Tu n’arrêtais pas de me dire que j’avais de petits yeux », a expliqué Benjamin Castaldi à son employeur, précisant qu’il avait payé la somme ordonnée de 3000 euros !

Lire Aussi  Funérailles d'Elizabeth II : Meghan Markle arrive dans l'indifférence, la duchesse isolée en arrière-plan

El padre de Julien, Simon, Enzo y Gabriel (24, 21, 17 y 1 años), quien le confió que le había comprado el apartamento a Jean-Jacques Goldman, habría abierto la puerta de un quirófano diciendo que su jefe pensaba que él J’avais « les yeux qui se ferment de plus en plus » et que je voulais remédier à ce « problème ». « Mais tu as dormi en l’air toutes les nuits, ce n’est pas possible ! », a justifié Cyril Hanouna, qui a dit plus tard que Benjamin Castaldi était toujours aussi beau.

Lors de cette émission exceptionnelle, Cyril Hanouna a reçu plusieurs appels de ses amis stars. Didier Deschamps, Gad Elmaleh, Marlène Schiappa, Jean Lassalle et Jean-Luc Reichmann ont souhaité un joyeux anniversaire à Baba en direct.

Á La Une