Connect with us

People

Anne-Elisabeth Lemoine confuse face à Eric Dupond-Moretti : »Je vous présente mes plus plates excuses »

Published

on

Le week-end s’est fait sentir car l’équipe de C pour toi s’est lâché ! Ce 24 septembre, Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs recevaient le ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti. Et c’est sur un plateau dissipé que le Garde des Sceaux passa la soirée. Anne-Elisabeth Lemoine elle s’est excusée en fin de soirée et elle n’était pas au bout de ses peines, puisque son collègue Bertrand Chameroy lui a jeté un énorme dossier !

Au cours de sa colonne vertébrale, celui qui s’est fait les dents Ne touchez pas à mon message avec Cyril Hanouna, il a montré des images d’Anne-Elisabeth Lemoine hors antenne. Sur le plateau, il parle d’un sujet assez intime avec Pierre Lescure. « Je suis allé me ​​faire épiler il y a peu de temps. Ça fait du bien ! L’épilation après l’été est un énorme succès. »On peut l’entendre dire

Lire Aussi  « Je suis aux urgences » : Amélie Neten se livre quant à son état de santé

Mais l’aimant ne s’arrête pas là. Après avoir demandé « Pardon » Devant Eric Dupond-Moretti pour la suite, Bertrand Chameroy sort la fin de la vidéo. « Parce qu’en été ça repousse tout ça plus vite et parfois avec une triple repousse. Et tu sors de là, tu te sens bien. »dit Anne-Elisabeth Lemoine. Et Pierre Lescure répond dans une chanson : « Ah, tu les verras plus les poils de mon c**, j’ai fait des pinceaux ! » « Oh oui j’ai fait des pinceaux »rigole le présentateur de 51 ans.

« Je m’excuse vraiment. Je vous présente mes plus sincères excuses, Eric Dupond-Moretti. S’il vous plaît, revenez quand ce sera plus sérieux. »dit-il, essayant de conclure ce montage et retenant ses rires. Elle a remercié ses chroniqueurs et invités et a donné à Bertrand Chameroy, assis près d’elle, un coup de coude vengeur avant de rendre l’air. Compagnon d’Isabelle Boulay, il a semblé un peu interloqué par cette séquence.

Lire Aussi  Jean-Jacques Bourdin limogé de BFMTV et RMC : sa femme Anne Nivat réagit et exulte !

Á La Une