Connect with us

People

Loana très tactile avec Eryl Prayer : pause gourmande pour se consoler d’un échec

Published

on

Véritable ange gardien pour Loana, Eryl Prayer a pu déguster de savoureuses crêpes bretonnes à Paris avec sa plus fidèle amie. Alors qu’ils devaient se produire au Nez Rouge à Paris le 25 septembre dernier, l’ancienne candidate de télé-réalité et le sosie d’Elvis Presley ont dû gérer un énorme problème technique les obligeant à reporter leur spectacle. Heureusement, le duo a trouvé refuge dans une crêperie et ont pu se régaler de sucreries et de douceurs sucrées. Gourmande, la belle blonde a savouré une délicieuse galette au nutella et à la chantilly tout comme son ami. Très attentionnée, l’ancienne gagnante de Loft Story a même tenu à nourrir elle-même son ami lui enfournant directement les différentes cuillerées dans la bouche. Un moment d’intense complicité pour le couple d’amis qui se produira le 9 octobre prochain à Saint-Tropez.

Hébergée actuellement chez Eryl au Lavandou, elle expliquait également être « surveillée de près » par le chanteur. « C’est un sergent chef ! (rires) Non, il est adorable. Il veille sur moi, il m’aide à faire mes papiers, il m’emmène chez le médecin. Il est vraiment présent » a-t-elle à Voici.fr. Loana Petrucciani a ainsi pu faire connaissance avec la compagne d’Eryl avec lequel il est en couple depuis près de trois ans.

Lire Aussi  Carole Baskin (Tiger King) victime d'un cancer de la peau, elle dévoile ses cicatrices

Une rencontre redoutée par la jeune femme mais qui s’est finalement très bien passée. « Au début, elle avait un peu peur, c’est sûr. Mais on est dans une maison : moi, je suis au premier et lui, au rez-de-chaussée. On s’adore ! (…) On est devenues copines. Ça ne la dérange pas du tout. Au contraire, elle me dit : ‘au moins quand t’es là, tu peux le surveiller !’ (rires) Tout se passe bien ! » Un nouveau cocon rempli d’amour pour la jolie Loana.

Á La Une