Connect with us

People

Une ancienne Miss empoche 400 millions après son divorce avec un milliardaire

Published

on

Un divorce qui risque de faire grand bruit au Royaume-Uni. L’ancienne reine de beauté Kirsty Bertarelli a obtenu une somme colossale après son divorce avec le magnat suisse Ernesto Bertarelli. Un véritable pactole qui fait d’elle la divorcée d’origine britannique la plus riche de l’histoire judiciaire selon le « Dailymail ». Rien que ça !

Élue Miss Royaume-Uni en 1988, Kirsty Bertarelli avait été élue deuxième dauphine au concours Miss Monde la même année. Mariée au milliardaire Ernesto Bertarelli depuis 21 ans, l’ancienne chanteuse qui a connu un succès mondial dans les années 2000 avec le titre Black Coffee vient d’obtenir le plus gros accord de séparation de Grande-Bretagne estimé à près de 400 millions de livres selon le Dailymail.

Une bagatelle pour son mari dont la fortune s’élèverait à 9 milliards de livres. Le couple figurait d’ailleurs à la 14e place de la liste des personnalités les plus riches du Sunday Times en 2021. En plus de cette coquette somme d’argent, l’ancien mannequin de 53 ans aurait également obtenu une maison moderne au bord du lac de Genève, en Suisse estimée à 52 millions de livres. Elle possède aussi un chalet de 8 millions de livres dans la station de ski suisse de Gstaad. Un patrimoine conséquent.

Lire Aussi  Wanda Nara soupçonnée de cacher la vérité : révélation très surprenante sur sa relation avec Mauro Icardi !

Un porte-parole de la famille a confirmé le divorce au Dailymail en annonçant que le couple s’était « malheureusement » séparé. « C’est avec tristesse qu’Ernesto et Kirsty Bertarelli confirment qu’ils ont divorcé. La décision était partagée et la séparation à l’amiable » a indiqué la source. Le couple, qui a trois enfants, se serait séparé l’été dernier.

Avec un tel pactole, Kirsty Bertarelli est désormais plus riche que plusieurs célébrités dépassant ainsi Mick Jagger , dont la valeur est estimée à 310 millions de livres, Ed Sheeran (220 millions de livres) ou encore Adele (140 millions de livres).

Le porte-parole du couple Bertarelli a déclaré : « Toutes les questions liées au divorce ont été réglées et ils demandent respectueusement à ce que toute leur famille ait une vie privée en ce moment. Comme il s’agit d’une affaire privée, nous ne ferons aucun autre commentaire« . Lors de cette séparation, Kirsty était représentée par l’avocate Steel Magnolia qui a représenté le prince Charles et Paul McCartney lors de leurs divorces.

Lire Aussi  Prince Harry et Meghan Markle, stars d'un gala : l'énorme somme à dépenser pour les rencontrer...

Á La Une