Connect with us

People

Jean-Daniel (L’amour est dans le pré) finira-t-il seul ? Dîner sous haute tension et grande désillusion

Published

on

L’amour n’était pas au rendez-vous pour Jean-Daniel, lors de l’épisode de « L’amour est dans le pré 2021 » du 18 octobre. L’agriculteur a connu un dîner sous haute tension avec Zakia. Et il a essuyé une petite déception avec Céline.

Le vigneron et éleveur bovin de 54 ans était de retour dans L’amour est dans le pré 2021 du 18 octobre. Jean-Daniel a fait venir chez lui Zakia et Céline (45 ans). Et la suite du séjour a été mouvementée.

Direction l’étable pour s’occuper des vaches de Jean-Daniel. Pour impressionner ses dames, l’agriculteur leur a fait une démonstration avec l’un de ses taureaux. L’occasion pour Zakia et Céline de découvrir qu’il avait une relation fusionnelle avec ses animaux. « Mais on n’est pas dans la séduction. En tout cas pour moi« , a toutefois confié Céline. Sa concurrente, elle, était plus réceptive et même conquise par Jean-Daniel. Mais pour l’heure, les faveurs de l’agriculteur étaient davantage pour Céline. Il l’a donc rapidement vue en tête-à-tête pour faire plus ample connaissance. Car lors de leur premier rendez-vous au restaurant, on ne peut pas dire qu’il lui a vraiment donné la parole. Fort heureusement, Céline n’était pas fermée et a vite compris qu’elle avait la préférence de l’agriculteur. Mais ce dernier a vite été déstabilisé, car sa prétendante ne voyait en lui qu’un simple ami.

Lire Aussi  Patrick Poivre d'Arvor président d'un jury : lâché par Patrick Modiano, Amanda Sthers...

Malgré tout, il a invité Zakia au restaurant et l’a vite complimentée sur sa tenue. Une petite robe rouge qui prouvait qu’elle souhaitait être dans la séduction. Jean-Daniel en revanche n’a pas fait un gros effort vestimentaire comme le lui a fait remarquer sa prétendante. S’en est alors suivi un débat sur les vêtements. Et l’agriculteur a fait savoir qu’il n’accepterait pas facilement si on lui demandait de changer de vêtements. « Ses questions un peu impertinentes… Je n’aurais peut-être pas posé les jalons comme ça au premier repas« , s’est-il agacé. Le ton est vite monté lors du dîner quand l’agriculteur a fait savoir qu’il ne savait pas où cela allait les mener. Exit Zakia dans son coeur donc, il misait tout sur Céline… alors qu’elle ne voyait à priori pas plus qu’un ami en lui.

Lire Aussi  Marie-Sophie Lacarrau, maman heureuse avec ses deux fils au Parc des Princes

Á La Une