Connect with us

People

Thomas Vergara tacle Sofiane Tadjine : l’ex de Nabilla réplique et évoque l’affaire du couteau

Published

on

Thomas Vergara et Sofiane Tadjine ne seront jamais les meilleurs amis du monde. Après avoir découvert le tacle du papa de Milann, l’ancien compagnon de Nabilla Benattia a pris le temps de répliquer, le 20 octobre 2021.

« Dingue, dingue, dingue de toi Nabi-Nabilla. Je suis fou de toi Nabi-Nabilla. J’m’attendais vraiment pas à ça Nabi-Nabilla. T’as trop de swag pour moi Nabi-Nabilla« . Qui n’a pas chanté ces paroles en 2012, même pour plaisanter ? Lors du tournage des Anges de la télé-réalité 4, Nabilla Benattia s’est mise en couple avec Sofiane Tadjine. Et le chanteur avait créé une chanson afin de lui clamer son amour. De quoi davantage propulser la brunette sous le feu des projecteurs. Et ce titre est resté en travers de la gorge de Thomas Vergara semble-t-il car, le 11 octobre dernier, il n’a pas hésité à critiquer l’ex-candidat de la Star Academy (saison 4, en 2004).

Lire Aussi  Eric Zemmour : La scène embarrassante pour sa femme Mylène Chichportich révélée...

Thomas Vergara serait-il jaloux de Sofiane ? Après avoir fêté les deux ans de son fils Milann il y a dix jours, le beau brun de 35 ans a prolongé la fête notamment avec Maeva Ghennam des Marseillais. Et la jeune femme a filmé une scène au cours de laquelle l’époux de Nabilla critiquait l’ancien star académicien, tout en écoutant le titre Dingue de toi (Nabi Nabilla). « Il dit quoi ? Je n’ai pas compris (…) Il n’articule pas (…) C’est incomparable lui et moi, on dirait un joueur de Fifa« , a-t-il notamment lancé.

Si jusqu’ici Sofiane n’avait pas réagi, il a pris la décision de briser le silence le 20 octobre. « Malgré les millions, le même et accessoirement les points de suture [en référence à l’affaire du coup de couteau, NDLR], il est resté bloqué le paï. En vrai, on sait tous qu’elle kiffera toujours son morceau la copine. Un cadeau, c’est un cadeau. Tonton est généreux et restera à l’origine du bail quoi qu’on en dise #àjamaislespremiers Le droit au but« , a-t-il écrit. Et il n’a pas manqué de mettre des émojis représentant un couteau, afin d’enfoncer encore plus le clou.

Lire Aussi  Charlotte Gainsbourg : Chemisier ouvert et look décontracté à Milan

Sofiane a ensuite partagé une photo de son fils, Néo (4 ans, fruit de ses anciennes amours avec Nikki de Giuseppe Ristorante) pour dire que pendant que son père traînait « encore un peu ses vielles casseroles éclatées au sol« , lui faisait déjà attention à l’environnement. Pour l’heure, Thomas n’a pas encore réagi.

Á La Une