Connect with us

People

Johnny Depp remporte une (mince) victoire contre Amber Heard, contrainte de céder son téléphone…

Published

on

Après une douloureuse défaite à Londres il y a un an, Johnny Depp continue sa bataille judiciaire outre-Atlantique contre son ex-épouse Amber Heard. L’acteur tente – une fois encore – de prouver qu’il ne l’a pas battue.

Le bras de fer judiciaire entre Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard se poursuit inlassablement. Cette fois-ci, c’est l’acteur de 58 ans qui vient de remporter une (petite) victoire devant les tribunaux. Comme l’a rapporté Page Six le 4 novembre 2021, la star des films Pirates des Caraïbes s’est vue accorder l’accès au téléphone de son ex-épouse. Il espère ainsi prouver qu’elle ment sur les coups et blessures qu’elle dit avoir subis de sa main en 2015 à Los Angeles, quelques mois après leur mariage et un an avant leur divorce.

Accusé de violences conjugales, Johnny Depp affirme qu’Amber Heard a falsifié les photos sur lesquelles elle apparaît avec des cocards. Photos qui ont été largement relayées dans les médias. Elle a également affirmé avoir souffert d’un nez cassé et d’une lèvre fendue. « L’avocat de Mme Heard a utilisé à plusieurs reprises ces fausses photographies lors de la déposition« , a déclaré l’avocat de l’acteur à la Cour du comté de Fairfax, en Virginie, dans un dossier judiciaire. Ce dernier a ajouté que la police de Los Angeles appelée sur place après l’agression physique présumée n’avait relevé aucune blessure sur Amber Heard. Les agents en question ont selon lui « désavoué les photographies » et « déclaré qu’elles ne représentaient pas ce qu’ils avaient vu« . Ces photos vont donc être prochainement examinées par un expert.

Lire Aussi  Christine Bravo ulcérée par le comportement des Français, elle dévoile une vidéo "très brutale" !

Toujours selon le représentant de Johnny Depp, Amber Heard et plusieurs proches auraient fabriqué ces photos qu’elle a ensuite utilisées pour obtenir une ordonnance restrictive, puis un règlement de divorce de 7 millions de dollars. Somme qu’elle a dit avoir reversé à l’Union américaine pour les libertés civiles et l’hôpital pour enfants de Los Angeles. Sauf que la jeune maman – d’une petite Oonagh, née par mère porteuse en avril dernier – n’aurait pas vraiment fait don de cet argent…

Suite à sa défaite à Londres en novembre 2020, après un procès particulièrement médiatisé contre le tabloïd The Sun et son ex-femme, Johnny Depp a une nouvelle fois attaqué Amber Heard (35 ans). L’ex-compagnon de Vanessa Paradis et père de Lily-Rose et Jack Depp (22 et 19 ans) réclame 50 millions de dollars de dédommagements après un article qu’elle a publié dans le Washington Post en 2019, dans lequel elle parle de violences conjugales (sans pour autant mentionner l’acteur).

Lire Aussi  "Je ne porterai plus la vie" : une maman de Familles nombreuses fait de déchirantes confidences

Á La Une