Connect with us

Divertissement

Une candidate dénonce une vidéo d’agression sur mineure, d’autres figures de la téléréalité sortent du silence !

Published

on

Télé-réalité : alors qu’une ancienne candiate de télé-réalité a accusé un jeune homme d’avoir commis une agress*on sexu*lle sur mineure, elle en a dit plus.

Une candidate balance sur une agress*on sexu*elle

Il y a quelques jours, Alix a sorti un dossier qui a fait l’effet d’une b*mbe sur la toile. Dans une récente interview pour Melty, elle a affirmé avoir vu la vidéo d’une agression sexuelle par un candidat de télé. La jolie brune a poursuivi : « Un candidat est venu me me voir. Il était en embrouille avec cet autre candidat. Pour me dire « oui t’avais raison, c’est une m*rde nanana… », il m’a montré une vidéo. C’est une vidéo d’agression sexuelle. Sur la vidéo, il y a une jeune fille de 16 ans. Le candidat en question essaye de lui mettre son truc dans la bouche. Elle pleure. Il la tient par les cheveux et elle se débat. Elle pleure, il la jette sur le lit et lui dit « allez t’es pas marrante, je vais voir ta copine ». 

Par la suite, la candidate a tenté d’alerter les productions. Mais sans succès : « J’ai alerté les productions avec le nom de la personne parce que c’est grave, parce que ce mec-là, on va le mettre sur des émissions de dating, des gens vont être fans de lui… J’ai eu la surprise de voir que cela n’avait rien changé. Donc voilà. C’est difficile d’en parler. ». Dans la foulée, la toile a tout de suite misé sur un candidat.

En effet, certains blogueurs et internautes ont supposé qu’il s’agissait d’Illan. Au vu de l’ampleur qu’a pris l’affaire, ce dernier a décidé d’écrire un mot sur ses réseaux sociaux : « Les amis, j’ai reçu plusieurs messages concernant l’interview qu’Alix a fait. En aucun cas, je me sens visé (…) Je vous rassure, je n’ai jamais fait une chose pareille. J’en parle car trop grave. Je ne peux pas ignorer de telles horreurs ».

Certains pensent savoir de qui il s’agit

Puis, celui qui a subi une opération de chirurgie esthétique a ajouté : « Je vais attaquer toute personne qui aura colporté de fausses informations me concernant (…) Avant, j’étais jeune. Je ne prenais pas ce genre de choses au sérieux. Mais maintenant, c’est différent. Je suis dans mon coin, je n’embête personne, j’essaye de construire ma vie et ma vie future vie de famille. »

Par la suite, le candidat semble avoir reproché à Alix d’avoir créé cette polémique pour vendre des exemplaires de son livre Glow Up : « J’ai remarqué dans ce milieu, les gens sont prêts à tout pour vendre des livres ». Puis, c’est face caméra qu’Illan a fait une mise au point : « Il faut arrêter de me piétiner. Il n’y a jamais eu de n*des, je le redis une fois encore. Quand vous allez sur google, il n’y a rien qui sort. Pourquoi ? Il n’y en a jamais eu. Même les principaux concernés, savent mais n’ont jamais rien vu. Je n’ai jamais co*ché avec une mineure, de toute ma vie. Et je n’ai jamais forcé qui que ce soit à faire quoique ce soit avec moi. (…) Je ne vais pas vivre une pression psychologique toute ma vie, pour des gens qui veulent seulement gagner de l’argent. Chez moi, il n’y a rien à gratter. ».

Avant d’ajouter : « Je sais qu’aujourd’hui mon prénom est cité, ça fait des vues, ça fait des clics et ça fait des années que ça dure. (…) Des gens veulent m’éteindre. Je vis du harcèlement, de l’acharnement, je n’en peux plus. (…) Je sais qui je suis au fond de moi, ma famille sait ». Illan annonce qu’il compte porter plainte : « Je ne vais pas me laisser salir comme ça« .

Alix réagit suite à l’ampleur de la polémique

Alix a vu ce qu’il se disait sur elle. La jeune femme n’a mentionné aucun nom lors de l’interview. Alors, en réponse, elle a balancé : « Les coupables se dénonceront seul. Ouvrez les yeux. On n’a pas besoin de buzz pour vendre des livres ici ». Puis, dans une autre story elle a encouragé les victimes à sortir du silence : « Malheureusement je ne peux faire la justice à la place de personne, mais vous n’êtes pas seules et vous n’êtes pas des cas isolés. Il suffit d’une qui parle pour que le château de cartes s’écroule. L’union fait la force ». Ensuite, la jolie brune a constaté qu’elle n’était pas la seule à avoir vu cette vidéo.

Lire Aussi  Amelie Neten a "le plus bel enfant de la télé-réalité" : les internautes choqués par ce qu’est devenu son fils, Hugo !

Une candidate dénonce une vidéo d’agression sur mineure, d'autres figures de la téléréalité sortent du silence ! Une candidate dénonce une vidéo d’agression sur mineure, d'autres figures de la téléréalité sortent du silence !

 

Dans la foulée, c’est une autre candidate qui a réagi. En effet, Angèle Salentino a déclaré : « Choquant mais malheureusement rien d’étonnant. Tout le monde se concentre sur le candidat mais ça ne choque personne que les productions continuent de bosser avec ce genre d’individus ? ». Puis, elle a ajouté : « Les productions toujours planquées dans l’ombre. Le karma viendra vous chercher. »

Une candidate dénonce une vidéo d’agression sur mineure, d'autres figures de la téléréalité sortent du silence ! Une candidate dénonce une vidéo d’agression sur mineure, d'autres figures de la téléréalité sortent du silence !

Des blogueurs réagissent à la polémique

Puis, des blogueurs ont affirmé que le candidat visé par les propos d’Alix était bien Illan. Marc Blata a pris la parole et selon @Wassim.tv il aurait la vidéo en sa possession. Mais il a également confié qu’Illan tentait de le joindre par tous les moyens afin de lui demander de ne pas en parler. Par ailleurs, le blogueur a confirmé les propos tenus par la candidate : le producteur des Marseillais semblerait être au courant.

Lire Aussi  Cristina Cordula en couple : ce comportement qui "provoque parfois quelques disputes", selon l'astrologie

Alix : après ses propos sur une agression sexuelle sur mineure, elle s’exprime

Enfin, Nabil El Moundi, qui aurait vu cette vidéo, a contacté Illan. Le blogueur confie également qu’il a reçu énormément de pression pour ne pas en parler. Lors de cet appel téléphonique, Illan aurait déclaré : « L’histoire de la vidéo, ça n’a rien à voir. J’étais avec Sebydaddy et deux copines de 22 et 24 ans. On sortait d’une soirée à Lyon. Lui, il n*que l’une, moi je n*que l’autre. À un moment, je prends de la chantilly dans le frigo. J’étais à poil, Seb était à poil et les meufs, chez qui on était, étaient à poil aussi. On a fait des snaps pour rigoler où je joue avec une meuf. Seb a pris un passage de la vidéo et a coupé le son pour raconter la version qu’il voulait aux gens. Je l’ai eu au téléphone. » Une chose est sûre : cette histoire n’a pas fini de faire parler.

Lire Aussi  Ayem Nour : elle retrouve un ancien candidat emblématique et le moment est hilarant !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Á La Une