Connect with us

People

Jean-François et Mélanie (L’amour est dans le pré) en couple et prêts à devenir parents ? Ils se livrent

Published

on

Le couple phare de « L’amour est dans le pré 2021 » nage toujours dans le bonheur. Jean-François et Mélanie sont toujours en couple et se sont confiés à Karine Le Marchand lors du bilan.

Leur histoire est digne d’un conte de fées. Jean-François et Mélanie habitent tous les deux en Ardèche, non loin l’un de l’autre. Pourtant, il a fallu que l’éleveur de brebis de 48 ans participe à L’amour est dans le pré 2021 pour qu’ils se rencontrent. Et, instantanément, cela a été le coup de foudre. Une divine idylle qui est, sans surprise, toujours d’actualité.

C’est ensemble qu’ils sont venus au bilan de l’émission, dont la première partie a été diffusée ce lundi 22 novembre. L’occasion de découvrir qu’à l’origine, la belle Ariégeoise ne cherchait pas l’amour. « Je m’étais complètement fermée à l’amour. Je pensais ne pas le mériter, ne pas en avoir besoin« , a confié Mélanie à Karine Le Marchand. Elle a pourtant tenté sa chance et elle a bien fait. Elle rentrait d’un long voyage à l’étranger de 5 ans, durant lequel elle a aidé des enfants malades et, alors qu’elle était avec sa famille, elle a découvert un article où il était expliqué que Jean-François allait participer à L’amour est dans le pré. Sa soeur était persuadée que c’était l’homme de sa vie.

Lire Aussi  Kev Adams : Un célèbre joueur de tennis a mis de l'argent dans 'Maison de retraite'

Séduite par l’agriculteur, elle a donc envoyé un courrier et a été sélectionnée pour le speed-dating. Un moment hors du temps pour les tourtereaux. Ils ont ensuite très vite échangé leur premier baiser, lors de la venue de Mélanie chez Jean-François. La prétendante a été très vite validée par ses deux enfants. Et sa maman Michelle, qui était réticente concernant sa participation car elle avait peur de le perdre, l’a aussi adoptée immédiatement. « Elle me réclame maintenant. Elle me réclame« , a plaisanté la brunette de 40 ans.

Aujourd’hui, ils comptent bien profiter de la vie à deux. Pour l’heure, il n’est pas prévu qu’ils aient un enfant. « Ce que je veux, c’est qu’on ait une envie commune et qu’on l’amène tous les deux. C’est ça le plus joli je trouve« , a confié Mélanie qui ne sera pas malheureuse si elle ne donne pas la vie.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : mise à la porte par sa propriétaire, elle doit trouver un nouveau logement

Á La Une