Connect with us

Divertissement

AD Laurent : ses vidéos intimes en vente sur Mym

Published

on

La nouvelle vient de tomber ! Selon certains blogueurs, il semblerait qu’AD Laurent ait décidé de se lancer dans la vente de vidéos intimes sur la plateforme Mym. On vous dit tout !

AD Laurent, un candidat très critiqué

Ce n’est pas tous les jours facile pour Adrien Laurent. Le célèbre candidat de télé-réalité est souvent la cible de critiques et d’insultes sur les réseaux. Et notamment du fait de ses choix de carrière. Le 7 Juillet dernier, il avait pris la parole sur son compte Snapchat pour annoncer qu’il avait lui aussi rejoint la plateforme Mym. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une application où les célébrités peuvent revendre leurs photos et vidéos intimes à leurs fans.

La réaction des internautes ne s’était d’ailleurs pas faite attendre. « Il me dégoûte ! » « Euh, Adrien Laurent, c’est vraiment une p… quand même. » « Pro*stitution masculine. » « C’est un p…. » « C’est un truc de fou, ce mec a une tête à claques. » »Il est répugnant.« 

Il faut croire que les choix d’AD Laurent sont souvent remis en question sur les réseaux sociaux. Le jeune homme avait d’ailleurs annoncé quitter la France pour Dubaï il y a peu, et s’était à nouveau fait lyncher sur la Toile. « lls peuvent pas se barrer sans toujours cracher sur les français serieux ??? Par contre vider ls poches ds français ça les dérangé moins », « J’aurai tellement honte a la place de ses parents », « C’est lui qui a tout fait pour être perçu comme ça. Ses interviews, ses lives. Il devait se douter en commençant à parler comme il le faisait, et jusqu’au bout il a continué. Ça n’a pas du être d’un coup que les gens l’interpellaient comme ça », « Je ne sais pas ce qui est le plus gênant. Ce pauvre type ou le nombre de gens qui le suivent…«

Lire Aussi  "J’en suis très heureux", Olivier Minne et Willy Rovelli officialisent, un nouveau cap de franchi !

AD Laurent vend ses vidéos intimes sur Mym

Mais si le célèbre candidat fait parler de lui aujourd’hui, c’est parce qu’il semble être passé au niveau supérieur ! En effet, dans une story qu’il a posté il y a peu, le blogueur @jefflang2vip s’exprime et fait une révélation qui a beaucoup choqué certains internautes. Le blogueur dévoile alors des images d’une vidéo po*rnographique qu’AD Laurent aurait partagé sur son compte Mym. Et cette dernière serait en vente pour la modique somme de 300 euros ! 

Surpris par sa découverte, il écrivait : « Je viens de recevoir une vidéo, je découvre qu’Ad Laurent s’est lancé dans le po*rno sur Mym, il vend son film 300 euros. »

Lire Aussi  « Tu ne pourras plus… » : Julien Tanti règle ses comptes avec Alex Giudi

AD laurent vend sa vidéo intime sur Mym

AD Laurent, un candidat controversé

Il faut croire qu’AD Laurent est souvent au coeur de toutes les polémiques (et notamment depuis sa reconversion dans le p*rno sur MYM). En plein confinement, le jeune homme avait créé l’indignation chez les internautes en organisant des lives où de jeunes femmes à moitié dénudées venaient twerker devant sa communauté.

Mais AD Laurent a très vite dû s’expliquer sur tout ça. « Le AD Show ne provient d’aucun scénario. Je me justifie sans cesse là-dessus sur les réseaux sociaux. Ce que les gens me reprochent, ce n’est pas le concept mais mes grognements ! Mais c’est ce qui rend le show attractif. Beaucoup me disent que je les fais exploser de rire avec mon truc ! Le grognement ? Je n’ai pas besoin d’une fille qui twerke, je peux avoir une fille dans mon lit quand je veux ! Donc faut arrêter de penser que je bave devant mon écran, c’est du second degré, pas un manque de respect » Explique-t’il.

Lire Aussi  "C à vous" : Patrick Cohen quitte le plateau en pleine émission... que s'est-il passé ?

Avant d’affirmer : « On ne voit aucune partie génitale ! Il y a des règles : je ne veux en aucun cas de la nudité ou des trucs bizarres… »

Á La Une