Connect with us

Divertissement

Un célèbre candidat incarcéré pour trafic de stupéfiants ? Les révélations CHOC !

Published

on

Un célèbre candidat des Anges 11 aurait été incarcéré pour trafic de stupéfiants. Un blogueur l’accuse de mentir sur son absence et fait des révélations sur son passé ! On vous dit tout !

Kellyn Sun, son prétendant en prison

C’est une nouvelle qui a eu l’effet d’une b*ombe sur les réseaux sociaux. Mister Pays de la Loire et prétendant de Kellyn Sun lors de sa participation aux Princes et Princesses de l’Amour a été accusé et condamné à une peine de prison. Et ce n’est pas pour un trafic que le candidat se retrouve en prison, mais bien pour violences conjugales envers sa compagne. Sous le choc, le blogueur @objectifrdm relayait le scoop en dévoilant : ” Vous voyez lui qui est venu en prétendant pour Kellyn dans LPDLA8 ? Bah, il est en prison pour violences conjugales, j’espère qu’il a honte vraiment

Il en profitait pour partager un article à son sujet : « Le tribunal des Sables-d’Olonne a jugé ce vendredi un homme accusé de violences conjugales. Le prévenu est connu pour avoir été Mister Pays de la Loire et candidat de télé-réalité. » Très vite, les internautes se sont relayés sur la Toile pour donner leur avis, et ils n’ont pas hésité à témoigner leur soutien à Kellyn. L’un d’entre eux a alors commenté durant un questions/réponses : « Alexis des Princes est en prison. Tu avais raison ce b*tard. »

Kellyn s’était elle aussi exprimée à ce propos : « Sachez une chose, que ce soit Alexis ou un autre, toutes ces polémiques ces rumeurs ou accusations que ces hommes ont pu avoir à mon égard, petit à petit les vérités éclatent et se rétablissent. C’est pour cela que je ne renchéris jamais, la vie fait toujours bien les choses. Je crois en la loi d’attraction, et si tu fais les choses bien, que ce soit demain ou dans quelques années tu seras récompensé. En revanche si tu fais mal les choses, tu auras un retour négatif peu importe le temps que cela prendra… »

Julien Bert, les nouvelles du candidat après l’histoire de trafic ?

Cela fait déjà 6 mois que nous n’avions pas eu de nouvelles de Mehdi, candidat qui s’était fait connaître dans les Anges 11. Et c’est un blogueur en particulier qui a tenu à dévoiler toute la vérité. Ce dernier aurait été en prison ! Il n’est d’ailleurs pas le premier candidat à se retrouver face à la justice dans une affaire de trafic de stupéfiants.

Lire Aussi  Audrey Lamy sort la petite robe noire, sa soeur Alexandra très fière d'elle !

Rappelez-vous ! Julien Bert avait lui aussi été arrêté et avait passé un petit séjour en prison à la fin de l’année 2014. Il s’était d’ailleurs exprimé à ce propos sur TPMP après avoir été condamné par la justice, et avait annoncé vouloir faire appel de ce jugement. « Je suis innocent (…) J’aimerais que ce soit rejugé cette affaire, c’est pour ça qu’on a fait appel, parce que je ne mérite pas cette sanction. J’ai été v*ctime de ma naïveté, ma crédulité (…) Ils (la justice, ndlr) savent que je n’ai pas transporté de dr*ogue (…) ils savent que je n’ai rien ramené ».

Très touché par cette histoire de trafic, le candidat s’était confiée sur le plateau de Jean Marc Morandini au sujet de cette affaire. « Franchement ce n’est pas un très bon moment. C’est un événement marquant dans ma vie. Je sais que je m’en souviendrais tout le temps. Juste, le bruit des verrous c’est une chose qui m’a choqué. Le bruit des verrous quand on vous enferme le soir. Pour moi, je n’étais pas à ma place » Mais il y a peu, Aqababe révélait dans une story sur ses réseaux sociaux que Julien Bert pourrait se retrouver très bientôt avec un bracelet électronique. 

Lire Aussi  Robert De Niro : son petit-fils de 19 ans retrouvé mort sur une chaise face à une "poudre blanche", détails glaçants !

Un candidat des Anges 11 en prison pour traffic de stupéfiants ?

Et alors que beaucoup le pensaient disparu, il semblerait que les raisons de l’absence de Mehdi des Anges 11 soit totalement différente de ce qu’il avance. En tout cas c’est la nouvelle qui a fait le tour des réseaux sociaux il y a peu. Alors qu’il venait d’annoncer son retour, Mehdi des Anges 11 s’est retrouvé accusé par un blogueur d’avoir caché la vérité. Selon @varrueccos, le jeune candidat mentirait sur les véritables raisons de son absence, et aurait passé un séjour de 6 mois en prison.

Après avoir partagé la story de Mehdi où il explique : « Je pense que j’ai ressenti la volonté de me déconnecter du monde virtuel un certain temps, et que voilà j’ai rechargé les batteries. » Le blogueur Varrueccors a alors pris la parole et expliqué : « C’est simple. Lui déjà à la base des bases il ne voulait pas que ça se sache parce qu’il voulait refaire une télé-réalité, parce que ça y est il a déjà assez de compte pour en reprendre. Du coup Mehdi des Anges pour ceux qui m’ont demandé et ceux que ça intéresse oui il était en prison pendant 6 mois, il s’est pris 6 mois de prison pour trafic de stupéfiants. Il est sorti récemment là. C’est pour ça qu’il est revenu sur les réseaux. Pas parce qu’il s’est coupé du virtuel. Parce qu’il était en prison pendant 6 mois, et (…) il doit de l’argent un peu partout. » 

Lire Aussi  Myriam (Koh-Lanta) enceinte de Thomas ? Un "objet mystère" ne laisse pas de place au doute

La Belle et ses Princes 2 : un célèbre candidat mis en examen pour trafic de drogues !


Il y a peu, un célèbre candidat de la Belle et ses Princes a été mis en garde à vue pour trafic de stupéfiants. On vous livre les détails de cette affaire qui n’est malheureusement pas un cas isolé.

Lire la suite

Á La Une