Connect with us

People

Cyril Hanouna vacciné : l’animateur saute le pas grâce à une personne qu’il « aime beaucoup »

Published

on

Plusieurs mois après le début de la campagne de vaccination et alors qu’une troisième dose est d’ores et déjà recommandée, Cyril Hanouna vient de son côté d’obtenir sa toute première injection. Ses confidences sur son changement d’avis !

Il est rare que Cyril Hanouna se confie sur sa vie privée. Il l’a pourtant fait à l’occasion d’un dîner avec Anna Cabana dans son émission Des mots et des mets diffusée sur la chaîne YouTube de i24NEWS. L’animateur a notamment fait des confidences étonnantes sur son quotidien sage et très éloigné du personnage qu’il s’est construit à l’antenne. En outre, il a été questionné sur le sujet brûlant de ces deux dernières années : l’épidémie de coronavirus. Une pandémie que Cyril Hanouna a pris très au sérieux afin de continuer de tourner Touche pas à mon poste, tout en ne se faisant toutefois pas vacciner.

Lire Aussi  Caroline Garcia, nouvelle reine du tennis : ce grand changement intervenu récemment dans sa vie

Il a apparemment changé d’avis tout récemment. « Je ne sais pas quand passera l’émission, mais je serai vacciné. J’ai rendez-vous demain« , a-t-il annoncé. Mais, pourquoi ce soudain revirement ? Cyril Hanouna a vraisemblablement changé d’avis grâce à l’un de ses proches. « J’ai eu quelqu’un qui m’a dit que c’était très important de se faire vacciner. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Il m’a dit : ‘C’est important là, dans la situation actuelle’« , a-t-il expliqué sans révéler l’identité de cette fameuse personne.

Il ne s’agit en tout cas pas de son père médecin. Cyril Hanouna lui a fait part de sa démarche avant de sauter le pas et celui-ci lui a alors répondu : « Je suis d’accord avec cette personne. » Une réponse peu étonnante étant donné qu’il a été l’un des premiers à l’y pousser en vain. « Il m’engueule« , avouait Cyril Hanouna dans Le Parisien.

Auparavant, l’animateur était en effet peu à l’aise à l’idée de recevoir la fameuse injection. « Je ne suis pas vacciné car j’ai peur. Pas du vaccin, mais des piqûres en général« , expliquait-il à nos confrères. Ses craintes étaient en revanche plus sérieuses lorsqu’il s’agissait de ses enfants Lino (9 ans) et Bianca (10 ans) : « J’ai peur qu’il y ait un risque pour eux. Imaginons qu’il y ait des effets négatifs, je ne me le pardonnerais jamais. » Rappelons que jusqu’à présent, pour vivre le plus normalement possible, l’animateur se soumettait à des tests tous les deux jours.

Lire Aussi  Coeur de boeuf, foie... Le régime alimentaire déconcertant de la nouvelle star du football !

Á La Une