Connect with us

People

James Middleton et Alizée de sortie : la Française fait mouche au milieu de la famille royale !

Published

on

Vous l’ignorez peut-être, mais Kate Middleton a une belle-soeur française ! L’été dernier, son petit frère James Middleton s’est en effet marié avec la jeune et jolie Alizée Thevenet. Mercredi soir, cette dernière a fait une sortie remarquée au milieu de la famille royale.

La famille Middleton était (presque) réunie au grand complet mercredi soir ! Le 8 décembre 2021 à Londres, Kate Middleton a animé, en rouge, un concert de Noël de bienfaisance à l’abbaye de Westminster, en faveur de la Royal Foundation. Pour l’occasion, la duchesse de Cambridge a bien sûr pu compter sur la présence de son époux le prince William, mais aussi de sa famille. Son petit frère James Middleton et sa belle-soeur Alizée Thevenet étaient même de la partie.

Au milieu des manteaux habillés et des talons, la Française n’est pas passée inaperçue ! Pour cette rare sortie royale, Alizée Thevenet avait misé sur une mise en beauté naturelle et sur un élégant tailleur pantalon à motif pied de poule bordeaux, complété d’une paire de bottines plates en cuir marron. La jeune femme a fait honneur à ses origines en optant pour une marque française : la populaire griffe Sézane ! Son tailleur est d’ailleurs toujours disponible à la vente. Alizée Thevenet provoquera-t-elle une rupture de stock, comme c’est généralement le cas lorsque sa célèbre belle-soeur est de sortie ?

Lire Aussi  ‘C’est pas comme la prof de maths’ : Emmanuel Macron défend son amour pour Brigitte

Ce n’est pas la première fois que la jolie blonde s’illustre pour ses choix vestimentaires pointus. Depuis le début de sa romance avec James Middleton, entamée en 2018, cette analyste financière de 31 ans cultive un style raffiné « sans trop en faire », qu’on associe volontiers à ses origines françaises (voir diaporama). En revanche, pour son mariage dans le sud de la France, célébré l’été dernier, Alizée Thevenet a préféré emprunter sa robe de mariée bohème à sa belle-mère Carole Middleton.

Pour assister à ce concert hommage aux individus et organisations mobilisés au Royaume-Uni depuis le début de la pandémie, James Middleton et sa jeune épouse ont pris place aux côtés de Carole et Michael Middleton (les parents de Kate Middleton). Pippa Middleton était elle aussi présente, mais seule. Peut-être son mari James Matthews est-il resté à la maison pour s’occuper de leurs deux jeunes enfants : Arthur et Grace (3 ans et 8 mois) ?

Lire Aussi  Marie Cau, maire transgenre : en couple avec Nathalie, soutien sans faille après un divorce conflictuel

La famille royale était tout aussi bien représentée avec la comtesse Sophie de Wessex (l’épouse du prince Edward et tante du prince William), les princesses Beatrice et Eugenie , de même que Zara et Mike Tindall.

Á La Une