Connect with us

Divertissement

Anaïs Camizuli : hospitalisée suite à une infection, elle sait qui a fait fuiter l’information

Published

on

Il y a peu, nous découvrions que la célèbre candidate a elle aussi souffert d’une infection due à des injections aux f*esses. À l’instar de Luna Skye, Anaïs Camizuli avait été hospitalisée d’urgence. Et il semblerait qu’elle ait découvert qui sont les personnes qui ont fait fuiter l’info ! On vous dit tout !

Anaïs Camizuli, hospitalisée d’urgence

C’était il y a peu sur les réseaux sociaux. Aqababe faisait des révélations concernant Anaïs Camizuli, et dévoilait que la jeune femme avait due être hospitalisée d’urgence à cause d’une infection. Tout comme Luna Skye, cette dernière était due à des injections aux f*esses. Très remontée, Anaïs avait alors tenu à s’exprimer : « Aqababe a bien mon dossier médical. Un personnel soignant de l’hôpital lui a envoyé et je trouve ça inadmissible d’ailleurs. On ne va pas en rester là. Tout ça parce qu’on est connus, je trouve ça dégoutant. Si j’avais un gros souci de santé et que je n’avais pas envie que ça se sache et je n’aurais pas le choix vu que je suis connue. Je dois parler de mes soucis personnels, qui me regardent et je ne suis pas obligée d’en parler »

Avant d’ajouter : « Je vais me justifier. En avril j’ai fait des injections de Hyacorp, cinq seringues dans chaque fesse. Tout s’est très bien passé. Il y a un antibiotique à prendre car il y a un risque infectieux. (…) Il s’avère que début octobre, j’ai eu de la fièvre et des frissons partout. (…) Je vais à l’hôpital et on me dit que j’ai une infection. J’ai pris des antibio et je suis restée sous perfusion pendant trois jours et je suis rentrée ».

Anaïs découvre qui a fait fuiter son dossier !

« Là par précaution, ils décident de prélever un peu de produit pour l’envoyer au laboratoire et voir s’il y a un germe. Et il n’y a rien. J’ai pris des antibiotiques pendant deux jours et je suis rentrée. Mais on ne sait pas d’où ça vient. (…) Je ne peux pas parler de choses que je ne sais pas, que je ne connais pas. Ce n’est pas le même problème qu’Emilie et Luna. (…) On me dit que je mens et que je n’ai pas le Covid. Je dois me reposer donc laissez moi tranquille ». Finit-elle ensuite.

Lire Aussi  La Zarra : elle se classe 16ème à l’Eurovision, sa performance vocale critiquée par une prof de la Star Academy


Anaïs Camizuli : hospitalisée suite à une infection, elle sait qui a fait fuiter l’information

Mais si Anaïs Camizuli reprend la parole aujourd’hui, c’est parce qu’elle pense avoir découvert qui a fait fuiter l’information ! Et la jeune maman ne compte pas y aller de main m*orte avec les coupables ! En story sur les réseaux, elle s’exprime.

« Les recherches avancent, je suis contente. Vous n’êtes vraiment pas intelligentes les filles, vous êtes d’ailleurs de sacrées curieuses, et de sacrées vicieuses. (…) J’ai vos noms et prénoms, donc vous êtes connectées sur mon dossier, après ma sortie d’hôpital donc ce n’était pas du tout dans mon service. J’aimerais savoir d’ailleurs hein, de toute façon vous allez être interrogées mais pourquoi vous êtes allées sur mon dossier ? Pourquoi vous êtes aussi curieuses de savoir ce qui m’est arrivé ? Juste pour faire les chouettes, mais du coup vous allez avoir des problèmes. Et en plus vous êtes infirmières, toutes bien notées. C’est dommage d’en arriver là, mais vous m’avez bien cherchée, et je ne vais pas vous lâcher. » Déclare-t’elle. Mais elle ne s’arrête pas là, et n’hésite pas de donner plus de détails sur les coupables dans en story sur Instagram.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : elle serait en couple avec Boli et Greg en même temps

Anaïs Camizuli : hospitalisée suite à une infection, elle sait qui a fait fuiter l'information

 

 


Anaïs Camizuli : hospitalisée d'urgence, elle passe les dernières 24h à l'hôpital !

Anaïs Camizuli : hospitalisée d’urgence, elle passe les dernières 24h à l’hôpital !


Hospitalisée d’urgence depuis 24h, Anaïs Camizuli prend enfin la parole à partir de son lit d’hôpital et donne de ses nouvelles à sa communauté. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une