Connect with us

Divertissement

Angie Be (Secret Story 3) : que devient la candidate aujourd’hui ?

Published

on

Qu’est devenue Angie Be ? La célèbre candidate de la troisième saison de Secret Story ? On vous dévoile tout !

Angie Be, de son vrai nom Élodie Bouche, est née en 1977, et a commencé sa carrière dans le mannequinat à l’âge de 15 ans, grâce à son physique avantageux. Elle a ensuite élargi son horizon en apparaissant dans des magazines et des publicités. En 2007, Élodie a fait une pause dans sa carrière pour lancer sa propre entreprise de manucure à domicile dans le nord de la France.

Cependant, son désir de revenir sous les feux de la rampe l’a poussée à se lancer dans la musique. En 2008, elle a enregistré le titre Soundwaves et a été remarquée par Universal, qui l’a produite l’année suivante. La maison de disques, voyant en elle un potentiel de star, l’a encouragée à participer à Secret Story 3,elle a adopté le surnom d’Angie.

Une gloire éphémère

Après sa participation à Secret Story, dont le retour déçoit les internautes, Angie Be prend l’initiative de se diversifier et se lance dans différents domaines. Elle a notamment lancé Angie’s People, son émission sur Hotmix Radio en 2010, et a connu le succès avec son titre Soundwaves, récompensé dans la catégorie musiques françaises du concours Eurodanceweb la même année. Forte de cette reconnaissance, elle a ensuite sorti le single Forever.

Malheureusement pour elle, sa carrière de mannequin a été gravement affectée en 2012 par un accident de la route en Thaïlande, laissant des séquelles importantes au niveau de ses jambes. Sur le plan personnel, Angie Be est maman d’une fille. Elle a eu une relation notable avec Romain Chavent, à qui Ayem Nour avait déclaré sa flamme, qu’elle a rencontré au sein de Secret Story, aboutissant à des fiançailles. Cependant, le couple s’est séparé avant de se marier.

Que devient Angie ?

Après ses différents succès, Angie avait relativement disparu des radars. Elle est toutefois revenue sur son expérience au sein de la téléréalité lors d’une interview accordée à Jeremstar en 2015. Elle explique qu’elle avait traversé une période très difficile, à l’instar de Sabrina, au point de tenter de se suicider. Angie expliquait ainsi à l’époque : « J’ai fait une mort clinique. Après, ils m’ont amenée à l’hôpital, je suis restée dix jours dans le coma. »

À 47 ans, Angie a réussi à surmonter les épreuves et à se reconstruire. Actuellement résidente aux États-Unis, elle se consacre à sa passion pour la musique, embrassant les rôles de DJ et productrice. Elle est revenue sur son parcours particulier dans le documentaire Après la gloire, que sont devenues les stars de téléréalité ?, diffusé sur TFX en 2023. Angie y révèle qu’elle doit son salut à la musique, qui lui a probablement sauvé la vie : « C’est revenu quand j’ai touché les platines, ça m’a sauvé la vie. »

The post Angie Be (Secret Story 3) : que devient la candidate aujourd’hui ? appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Mort de Jean-Luc Delarue : photos de son mariage avec Anissa, son fils Jean présent à ses côtés

Á La Une