Connect with us

People

Julien Courbet prend une grande décision avant les fêtes : sa fille le suit, il se fait clasher !

Published

on

C’est un changement de taille pour Julien Courbet. Le célèbre animateur de M6 se saisit de ses réseaux sociaux afin d’annoncer une grande nouvelle. Un choix certainement mûrement réfléchi… mais qui n’est pas au goût de tous ! En effet, si sa fille Lola suit le pas, certains internautes ne valident pas.

L’ambiance Noël donne bien des idées ! Laetitia Milot agrandit la famille pour le plus grand bonheur de sa petite Lyana… et à 56 ans, Julien Courbet prend une grande décision. C’est sur les réseaux sociaux que l’animateur de l’émission de litiges Ça peut vous arriver (M6 et RTL) annonce ce changement de taille, juste avant les fêtes de fin d’année.

Julien Courbet se saisit de son compte Twitter lundi 20 décembre 2021 pour révéler sa bonne résolution avant l’heure. « Je n’invite personne à faire comme moi, je partage sur mon compte certains choix de vie. J’ai décidé que je ne mangerai plus de foie gras, je n’y arrive plus en fait, et égoïstement je pense aussi à ma santé et forme physique. Chacun fait comme il veut« , lance-t-il avant de souhaiter de joyeuses fêtes à ses amis virtuels. En commentaires, les internautes donnent leurs avis. L’un d’entre eux demande alors si Julien Courbet est devenu vegan et la réponse est claire : « Pas du tout ! » Plus encore, l’animateur en profite pour révéler que sa fille Lola, 21 ans – née de ses amours avec sa femme Catherine – a elle aussi pris la décision d’arrêter le foie gras.

Lire Aussi  "J'étais certain qu'elle était morte" : Anne Heche coincée dans les flammes lors de son terrible accident

Si beaucoup le félicitent, d’autres se montrent plutôt virulents. « Ne soyez pas de mauvaise foi, relisez bien le tweet où je dis que chacun fait ce qu’il veut. Je n’ai jamais dit de ne pas en manger. Avalez du foie gras si vous voulez, moi je n’en mange plus c’est tout. Mais vous faites semblant de ne pas comprendre« , réplique Julien Courbet à un internaute qui se dit fier de continuer à manger cette spécialité culinaire souvent dégustée lors des fêtes de fin d’année.

Puis, après plusieurs échanges tendus, l’animateur s’agace. « Attention je vais bloquer 3 ou 4 crétins haters au hasard, prévient-il, toujours sur Twitter. Si vous êtes dans le lot je suis désolé, mais du coup jouez au loto vous avez visiblement de la chance au tirage au sort ! » Depuis, il a certainement fait le ménage et se concentre sur les belles choses de la vie, comme sa complicité avec sa chienne Simone, adoptée quelques semaines après la mort de Vega, précédent compagnon à quatre pattes de la famille.

Lire Aussi  Emma de Caunes in love : photo rare et spéciale avec son mari prise par sa fille Nina

Á La Une