Connect with us

People

Marc Lavoine : Ses fils Roman et Milo à la plage, rares photos

Published

on

Fier papa de quatre enfants, le populaire chanteur Marc Lavoine prend toutefois grand soin de ne pas trop les exposer. Sur Instagram, deux de ses fils sont cependant récemment apparus sur de rares clichés alors qu’ils ont pris la direction de la plage en bonne compagnie.

Marc Lavoine va-t-il faire Noël loin de ses enfants ? Sur Instagram, Marie Poniatowski – la soeur de son ex-femme Sarah Poniatowski – a posté des photos d’une escapade à la plage avec deux des enfants de l’ancien couple. Il est très rare de voir Roman et Milo apparaitre sur des photos.

Sur son compte Instagram, en légende d’un petit diaporama de photos, Marie Poniatowski écrit : « Happy Time Family. Pierre Rambaldi @tess_rambaldi @romanlavoine @milolavoine thanks @sarahponiatowski. » Des photos souvenirs dans un très joli cadre puisque le clan a pris la direction du Cap Ferret. A la plage, sous un beau soleil, ils profitent à fond. On peut donc au passage voir Roman (né en 2007) et son frère Milo (né en 2010), les enfants de Marc Lavoine et son ex-épouse Sarah. Ces derniers évitent les feux des projecteurs. Pour rappel, les ex-époux sont aussi les parents d’une grande fille, Yasmine (née en 1998).

Lire Aussi  Agnès Jaoui maman : très rare apparition de sa fille Lorranie, 19 ans déjà !

L’interprète des tubes Elle a les yeux revolver, J’ai tout oublié ou encore Le parking des anges est aussi le papa de Simon (né en 1986), fruit de son premier mariage avec le mannequin Denise Pascale. Son ex-femme est morte en décembre 2017, victime d’un cancer. Désormais, c’est auprès de la jeune Line Papin que Marc Lavoine avait refait sa vie. Mais le couple vit séparé depuis l’été 2021… se retrouveront ils pour Noël ?

Marc Lavoine peut compter sur son ex-femme pour l’aider à élever ses fils. Interrogée par le JDD en octobre dernier, Sarah Poniatowski déclarait alors : « Je les bouge vers 11 heures, pour déjeuner ensemble. J’aime bien qu’il y ait au moins une activité. Une partie de foot dans les jardins du Palais-Royal, un bon ciné ou, pour éduquer l’oeil, une belle expo. » Se disant « effrayée » par les écrans, la créatrice de 48 ans n’est pas non plus fan des jeux vidéos. « C’est un peu une bagarre pour les en sortir« , ajoutait-elle. Qu’elle se réjouisse, ses fils semblent aussi apprécier les joies de la plage.

Lire Aussi  Mort de Claude Brasseur : un an après, son fils Alexandre lui adresse un vibrant hommage

Á La Une