Connect with us

People

Lou Pernaut en haut de bikini, malgré ses complexes : photo de son corps qu’elle « n’aime pas montrer »

Published

on

La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a fait sensation sur Instagram. Lou a dévoilé une photo sur laquelle elle apparaît légèrement dénudée, malgré le fait qu’elle ait bien du mal à montrer son corps.

Ce sont des fêtes de fin d’année idylliques qu’est en train de passer Lou Pernaut. La jeune femme de 19 ans s’est envolée pour les Maldives avec ses parents, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, son frère Tom (18 ans) et d’autres de leurs proches. Un séjour qu’elle partage sur ses réseaux sociaux. Et sa photo postée le 22 décembre 2021 lui a valu un effort comme elle l’a confié en story.

Ce sont des vacances au soleil que s’est offert le clan Pernaut. Et, depuis le premier jour, Lou se plaît à partager quelques photos et vidéos avec ses abonnés, sur Instagram. Après avoir posé en robe à la plage, la jeune femme a choisi de dévoiler un cliché sur lequel elle apparaît avec un haut de bikini et un pantalon. « JOUR 3. Mon @tom_pernaut est arrivé et j’ai pris des coups de soleil. Mais j’adore être ici c’est reposant« , peut-on lire en légende de la publication.

Lire Aussi  Michel Sardou cupide ? Son célèbre beau-frère sort du silence et répond cash !

En story, Lou Pernaut a repartagé la même photo, en précisant : « Comment j’aime pas montrer mon corps comme ça. Mais le décor est trop magnifique.« 

Le lendemain, c’est en crop top et en jupe blanche qu’elle a posé, toujours aussi radieuse. Preuve que ce séjour lui fait le plus grand bien. Nul doute qu’il est tout aussi bénéfique pour Jean-Pierre Pernaut, qui se bat contre un cancer du poumon. Rappelons qu’en avril dernier, il a découvert que l’un de ses poumons était touché. Il a ainsi été opéré à l’hôpital Georges Pompidou à Paris, sous une fausse identité. La condition non négociable était d’arrêter de fumer, c’est donc ce qu’il a fait après cinquante ans de tabagisme. L’opération s’est bien passée et lui a permis de se débarrasser du mal qui le rongeait.

Lire Aussi  Larusso révèle comment elle a géré le succès après "Tu m'oublieras", 23 ans plus tard

Malheureusement, c’est ensuite son autre poumon qui a été touché par le cancer un mois plus tard et cette fois, impossible d’opérer. Il a donc entamé une radiothérapie. « Ca a duré quelques semaines et, début 2022, on verra si ça a fait effet ou pas« , a raconté Jean-Pierre Pernaut dans le documentaire Jean-Pierre Pernaut, la vie d’après, diffusé sur C8 le 9 décembre dernier. Espérons qu’il recevra une belle nouvelle pour commencer la nouvelle année en beauté.

Á La Une