Connect with us

People

Guillaume Genton (Touche pas à mon poste) en couple après le râteau d’une sublime Miss

Published

on

Guillaume Genton s’est confié sur sa vie amoureuse dans le Buzz TV. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a avoué ne plus être un coeur à prendre mais avoir toutefois tenté sa chance avec une reine de beauté rencontrée dans « Touche pas à mon poste ».

C’est une question que tout le monde se posait à laquelle Guillaume Genton a enfin répondu.

Invité du Buzz TV du Figaro ce mardi 1er février, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, débarqué dans le talk-show de Cyril Hanouna à la rentrée 2017, a levé le voile sur sa situation amoureuse : « Je n’aime pas parler de ma vie privée, mais je suis avec quelqu’un » a-t-il lâché face à Damien Canivez. Guillaume Genton n’est donc plus un coeur à prendre, pour le plus grand soulagement de celles avec qui il a tenté sa chance par le passé. Parmi elle, la sublime April Benayoum, dernière recrue de l’émission et candidate malheureuse au concours Miss France en 2020 : « April Benayoum m’a mis un râteau dès qu’elle est arrivée« . Mais elle n’est pas la seule reine de beauté avec qui Guillaume Genton a voulu partager un peu plus qu’un plateau télé.

Lire Aussi  Gabriella et Jacques de Monaco comblés avec leur papa : séjour féérique loin du Rocher, Charlene grande absente

Guillaume Genton a longtemps laissé penser qu’une histoire avec Delphine Wespiser, elle aussi membre de l’équipe de Touche pas à mon poste, était ce qui l’intéressait le plus. Si du côté de l’Alsacienne, en couple avec Roger, l’amitié était une évidence, il en était finalement de même pour son collègue : « Avec Delphine, on s’entend très bien parce qu’on a le même âge, on a plein de points communs, on vient de la même région. On s’entend très bien mais il n’y a jamais eu de rapprochements en tout cas. Nous sommes allés dîner plusieurs fois ensemble en tout bien tout honneur« .

Désormais installé dans une relation, Guillaume Genton ne cherche plus à se rapprocher d’une autre chroniqueuse : « Aucune ne voudrait de moi » a-t-il précisé. Un mal pour un bien puisque comme il l’avoue, combiner travail et vie de couple n’est pas une idée qui le fait vibrer : « Franchement, je n’aimerais pas entretenir une liaison avec une membre de l’équipe parce que c’est toujours compliqué de mélanger travail et vie privée« . Reste à savoir s’il présentera la personne qui partage sa vie…

Lire Aussi  "Elle me connait bien" : Rares confidences de Florent Pagny sur sa fille Aël, photographe "pudique"

Á La Une