Connect with us

People

Un flirt et une danse : Faustine Bollaert bien entourée pour célébrer l’amour et la danse

Published

on

France 2 lance une toute nouvelle émission baptisée « Un flirt et une danse ». Plusieurs célibataires en mal d’amour viennent danser avec d’autres inconnus. Une fois que la musique s’arrête, ils ont le choix : organiser un deuxième rendez-vous ou s’arrêter là. Un show porté par Faustine Bollaert et son équipe composée de Sheila, Elodie Frégé et Agustin Galiana.

Habituée à écouter les témoignages souvent durs de ses invités dans Ça commence aujourd’hui, Faustine Bollaert prend les commandes ce mardi 15 février 2022 d’une autre émission. En effet, l’animatrice de 42 ans présente Un flirt et une danse sur France 2. Un programme de dating qui promet de séduire les téléspectateurs au lendemain de la Saint-Valentin.

Devant Faustine Bollaert et trois personnalités bien connues des Français, à savoir Sheila, Elodie Frégé et Agustin Galiana, plusieurs célibataires se lancent. Ils ont entre 23 et 80 ans et se rencontrent pour la toute première fois sur le plateau… pour une valse ou encore un slow. Les duos se succèdent et doivent décider, après avoir été partenaires de danse, s’ils pourraient éventuellement être partenaires de vie. L’animatrice et ses camarades observent alors, tout comme les téléspectateurs, chaque geste, chaque regard qui pourrait donner un indice sur la possibilité d’un deuxième rendez-vous, loin des caméras cette fois-ci.

Lire Aussi  Laurent Correia : nouvelle infidélité envers Jazz, enfant caché… les derniers détails de l’affaire

En janvier, à un mois de la diffusion d’Un flirt et une danse, Faustine Bollaert s’était confiée sur ce nouveau projet auprès de nos confrères du Parisien. « La promesse, c’est une rencontre, avait-elle déclaré, précisant qu’elle aurait aimé avoir une agence matrimoniale si elle n’avait pas été animatrice. Après, ce que les célibataires en font, ça leur appartient. Au mieux, ils rencontrent quelqu’un. Au pire, ils passent un bon moment.« 

Du côté de la production, le but est de mettre en avant l’amour, notamment en cette période compliquée de pandémie. Ainsi, Alexandra Redde, directrice des divertissements de la chaîne, avait évoqué l’idée de « continuer à faire rêver, être dans la vraie vie et raconter des belles histoires« . Joli mix entre L’amour est dans le pré et Danse avec les stars, Un flirt et une danse est « plutôt une réalité dans la télé« , nuance-t-elle. Et de conclure : « Cette émission traduit surtout l’envie de toucher toutes les générations par la danse et l’amour.« 

Lire Aussi  Emilie Nef Naf : elle remet au goût du jour une ancienne tendance capillaire pour l’été

Rendez-vous dès 21h05 sur France 2 ce mardi 15 février 2022 afin de suivre Un flirt, une danse avec Faustine Bollaert aux commandes.

Á La Une