Connect with us

Divertissement

Un célèbre candidat sur le point de prendre les armes dans la guerre en Ukraine contre la Russie ? Il fait des révélations inattendues !

Published

on

Il y a peu, un célèbre candidat de télé-réalité a pris la parole et s’est confié sur le conflit en Ukraine. Le jeune homme souhaite aider le pays en guerre, et il le fait savoir ! On vous dit tout !

Un conflit qui fait beaucoup réagir !

Depuis le début du conflit en Ukraine, de nombreux candidats de télé-réalité se sont exprimés afin d’apporter leur soutien au peuple ukrainien. Sous le choc de cette guerre, nombre d’entres eux, tels que Sarah Fraisou, avaient critiqué le choix du président de s’ingérer dans le conflit. Cette dernière reçoit d’ailleurs énormément de critiques sur les réseaux sociaux depuis son placement de produit pour des gélules qui « resserrent le va*gin. » Aurélie Van Daelen l’avait elle-même énormément critiquée en story sur les réseaux sociaux.

« Entre l’épisode la Maeva qui disait qu’il fallait faire de la chirurgie pour avoir un minou de 14 ans sinon on allait se faire plaquer. Maintenant des gélules pour se faire resserrer le v*agin parce que sinon notre mec ne veut plus de nous quand on a accouché. Ces gens sont payés des milliers d’euros par mois et ils acceptent un tarif.(…). Du coup, ils ont que des produits de chiotte à mettre en avant et ils le font pour l’argent. Ils prennent les produits et ils ne testent pas. ». Déclare la jeune femme.

Un candidat prêt à se rendre en Ukraine ?

Mais il semblerait qu’il y en ait un qui soit prêt à tout pour aider l’Ukraine ! Il s’agit de Raphaël Pépin ! Raphaël est un candidat très discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Très proche de Vincent Queijo durant leurs années dans la télé-réalité, les deux amis se sont pourtant fortement éloignés. Mais alors qu’ils avaient gardé les détails de leur embrouille secrets, le chéri de Rym Renom avait pourtant fini par s’exprimer à ce propos.

Lire Aussi  ‘Il y a trop d’arriérés’ : en grande difficulté financière, Loana est prête à tout


Un célèbre candidat sur le point de prendre les armes dans la guerre en Ukraine contre la Russie ? Il fait des révélations inattendues !

« Aujourd’hui on n’est plus amis Raphaël et moi. C’est quelqu’un que je porterai toujours dans mon coeur, que je respecte. Mais c’est quelqu’un avec qui on ne se parle plus. On a pris deux chemins différents. Il y a des choses que lui n’a pas aimées, moi il y a des choses que je n’ai pas cautionnées. Qui a tort ? Qui a raison ? Je n’en fous un petit peu. Chacun a ses raison, chacun a ses torts (…) Mais ça n’empêche pas que voilà, je lui souhaite une très très bonne vie et vraiment que du bon. » Expliquait-il.

Une guerre qui fait rage

Il faut croire que Raphaël Pépin est passé par des moments très sombres dans vie de jeune adulte. Ces traumatismes ont d’ailleurs marqué le jeune homme à vie, et notamment le décès prématuré de sa chérie à 18 ans. « Je m’en rappellerais toute ma vie, j’ai un copain qui arrive en scooter et il me dit : ”Il y a eu un accident sur la route, c’est grave.” Il me dit : ”Voilà, Valentine est m*rte” » Avait-il raconté. « Ça a été la période la plus difficile de ma vie. Je suis allée à la morgue la voir, j’ai vu des choses qu’à 18-19 ans, normalement, tu ne devrais pas voir. »

L’ex de Tiffany s’était confié au magazine Zone Off sur cette histoire : « Ça a été une période super délicate dans ma vie. Je ne suis pas à l’aise d’en parler. Pendant un an, j’ai eu des pensées sombres, limite se poser la question : ”Est-ce que ça vaut le coup de faire partie de cette vie-là ? Est-ce qu’il ne vaut pas mieux en finir ?” Ça m’est arrivé d’y penser. Puis un jour, j’ai pris ma soeur dans ma chambre et je lui ai dit : ”Il faut m’aider, sinon je vais me f*utre en l’air”. (…) T’as pas le temps de penser et quand j’arrivais chez moi, je m’écroulais de fatigue. T’oublies pas mais tu fais ton deuil, moi je l’ai fait comme ça. »

Raphaël Pépin, le candidat prêt à aider l’Ukraine

Mais si le célèbre candidat est une nouvelle fois sur toutes les langues, c’est parce que Raphaël Pépin s’est exprimé il y a peu sur la guerre en Ukraine. En effet, le conflit fait rage dans le pays depuis que le président Vladimir Poutine a décidé d’envahir le pays ce 24 Février. En story, Raphaël Pépin annonce alors qu’il souhaite se rendre en Ukraine afin de soutenir la population. « Je suis fou si je vous dis que j’ai envie d’aller aider l’Ukraine ? » Écrit-il tout d’abord.

Lire Aussi  Cette mère a élevé ses enfants sur des plages nudistes, elle assume et explique son choix

Avant de s’exprimer : « Ça peut paraître dingue hein, mais je ne rigole pas. J’ai envie d’aller en Ukraine. Alors je ne sais pas comment je vais faire, ça fait 4 jours que j’y réfléchis. En Ukraine, ou aller en Pologne aider les réfugiés, mais du plus profond de mon coeur je crois que je vais faire quelque chose, pour le coup. On va voir. Il faut que je vois avec Maxime Merkouchenko. »


Une célèbre candidate de télé-réalité hospitalisée d'urgence, elle fait des révélations inquiétantes !

Une célèbre candidate de télé-réalité hospitalisée d’urgence, elle fait des révélations inquiétantes !


Télé-réalité : une célèbre candidate s’est filmée en direct de l’hôpital, expliquant qu’elle avait une douleur si forte qu’elle s’est faite hospitaliser.

Lire la suite

Á La Une