Connect with us

Divertissement

Illan : la jeune femme qu’il aurait filmée à son insu pendant leurs rapports confirme être enceinte de lui

Published

on

Illan Castronovo est de nouveau dans la tourmente. La jeune femme qu’il aurait filmée à son insu durant leurs rapports affirme être enceinte de lui.

Illan : le candidat est accusé de plusieurs agressions sexuelles

La vie d’Illan Castronovo a basculé après la fameuse interview d’Alix Demoineaux au micro de Melty. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité faisait la promotion de son livre lorsqu’elle a assuré avoir vu une vidéo d’un candidat en train d’agresser sexuellement une mineure. Alors qu’elle n’avait mentionné aucun nom, celui d’Illan Castronovo est tout de suite ressorti. Plusieurs mois après, Illan est toujours très remonté contre elle.

Mais, le fait est que plusieurs témoignages sont venus s’ajouter aux dires d’Alix. D’ailleurs, en janvier dernier, une nouvelle jeune femme a accusé le candidat d’agression sexuelle. Une révélation rapportée par le blogueur @WassimTV.

« Il y a des rumeurs comme quoi il l’aurait forcé à c*ucher avec lui. C’est faux », a-t-il d’abord expliqué. Mais Illan Castronovo n’aurait pas été très réglo avec la jeune femme pour autant. En effet, l’influenceur aurait… filmé sa relation avec elle, à son insu. « Il a des caméras de surveillance chez lui et il n’a pas mis au courant la meuf. En gros, il a filmé leur acte sans le consentement de la meuf« , expliquait le blogueur. Et pour le prouver, il a partagé un vocal envoyé par Illan Castronovo lui-même.


Une jeune femme confirme être enceinte d’Illan.

Illan Castronovo : il affirme avoir filmé une jeune femme à son insu

Selon le jeune homme, il aurait filmé la relation uniquement pour se protéger. « Chez moi, il y a deux caméras. J’ai le son et l’image. Je pense que tu l’as vu, elles sont dans la cuisine et le salon. Donc j’ai tout et à aucun moment je n’ai insisté ou quoique ce soit. Jamais, jamais, jamais. Là ce que tu es en train de faire, ce n’est pas bien, car ça s’est très bien passé entre toi et moi, je ne t’ai jamais forcé de quoi que ce soit« , a-t-il balancé à la jeune femme.

Lire Aussi  "Laurent Ruquier n'est pas parvenu à sécher ses larmes..." : cette triste annonce de Christine Bravo pour son retour aux "Grosses Têtes"

Il n’en reste pas moins qu’il est absolument prohibé de filmer quelqu’un sans son consentement. Et encore moins lors d’une relation intime !

Tandis que l’histoire s’était tassée, la jeune femme concernée a refait surface sur les réseaux sociaux. Cette fois, elle affirme être enceinte du candidat de télé-réalité : et elle compte le prouver.

Illan Castronovo : une jeune femme affirme être enceinte de lui

Il y a quelques heures, la jeune @amira.habchi24 de son pseudo Instagram, a assuré dans une vidéo être enceinte d’Illan Castronvo. Il s’avère que cette fille serait celle qui aurait été filmée à son insu par le candidat.

« Quand Illan a nié que j’étais enceinte de lui. Alors que c’est le cas« , a-t-elle d’abord écrit avant de balancer une photo d’un test de grossesse positif et une échographie. Puis, l’on découvre un screen d’une  conversation où l’on peut lire des messages qui auraient été envoyés par l’influenceur : « Tu crois quoi ? Que je vais laisser un enfant dans la nature comme ça. Mais qu’est-ce que tu racontes. Tu vas n*quer ma vie. Je ne te connais pas, je ne t’aime pas. À quelle heure je vais avoir un enfant avec une personne que je ne connais pas et que je n’aime pas ? »

L’info a rapidement été reprise par @WassimTV contre qui, Illan, a porté plainte. « Il n’y a pas deux mois je vous avais parlé d’une fille @amira.habchi25 qui m’avait contacté via sa copine avec toutes les preuves qu’Illan avait filmé leur acte à son insu. Elle serait même tombée enceinte de lui 15 jours plus tard avec preuve à l’appui de son test. (Il l’aurait ba*sé sans prés*rvatif).« 

Lire Aussi  Irina Shayk et Bradley Cooper réunis sur le tapis rouge : le top plus sexy que jamais face à son ex

Illan : accusé d’avoir mis enceinte une fille, il répond

Illan Castronovo est vite sorti du silence. Sur ses réseaux sociaux, le jeune homme nie tout en bloc et affirme ne pas connaître la jeune femme à qui il aurait demandé d’avorter. « En toute sincérité, je pense que c’est faux. Parce que je ne vois pas son but. Me prendre de l’argent ? Gratter du buzz ? Ça, c’est sûr. Mais franchement entre nous, faire du buzz sur une grossesse c’est dégueulasse. La fille je ne la connais pas, ni d’Adam, ni d’Eve. Je ne peux pas avoir un enfant avec quelqu’un que je ne connais pas« , a-t-il balancé.

Une version réitérée sur les réseaux sociaux sous un post retraçant l’histoire sur le compte @ShayaraTV. Mais, difficile de démêler le vrai du faux.

De son côté, le compte @WassimTV, a annoncé qu’Illan aurait déjà tenté de la faire passer « pour une mytho » en imaginant un stratagème délirant. « Illan avait contacté une autre femme (une mère de famille), et lui avait dit de dire aux blogueurs que son enfant à elle, c’était son enfant à lui. Pour faire croire que l’histoire de grossesse d’Amira est totalement fausse, que ce serait une mise en scène. »

@illancto

#répondre à @Illan Cto dites-moi en commentaire ce que vous en pensez..

♬ son original – Illan Cto





Sarah Fraisou : Illan fier d'avoir trompé plusieurs femme, elle réagit et ça ne passe pas !

Sarah Fraisou : Illan fier d’avoir trompé plusieurs femme, elle réagit et ça ne passe pas !


Suite à l’aveu de son infidélité envers Adixia, Illan doit essuyer les critiques des internautes mais également de ses camarades de télé-réalité. Sarah Fraisou le tacle à son tour.

Lire la suite

Á La Une