Connect with us

People

Kelis : Mort brutale de son mari à 37 ans

Published

on

Kelis est en deuil. La chanteuse américaine vient de perdre son mari, le photographe Mike Mora. L’homme a succombé à un cancer de l’estomac que lui avaient détecté les médecins il y a six mois. Il avait 37 ans.

Kelis est sur le point de vivre les jours les plus sombres de son existence. La chanteuse américaine, devenue maman pour la troisième fois il y a deux ans, vient de perdre le père de deux de ses enfants et son mari Mike Mora. Le photographe de 37 ans a été emporté par un cancer de l’estomac, diagnostiqué par les médecins en 2020. Une terrible nouvelle que l’interprète de Milkshake a confirmé par le biais de son agent Steve Satterhwaite aux médias américains : « C’est la triste vérité. Mike Mora est mort. Nous vous demandons de respecter la tranquillité et la paix de Kelis et de toute la famille en cette douloureuse période« . Pour l’instant, l’artiste n’a pas pris la parole sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Charlene de Monaco encore plus blonde : nouvelle couleur de cheveux pour une apparition touchante

Mike Mora n’a pas révélé la maladie au public tout de suite. C’est le 30 septembre dernier qu’il révélait avoir entamé son combat contre un cancer de l’estomac de stade 4, diagnostiqué en 2020. Pour faire passer le message, il avait à l’époque publié un cliché de son bras perfusé lors d’un premier séjour à l’hôpital : « Je poste ça après avoir longuement réfléchi. Non pas par acte égoïste, ni même pour que vous vous sentiez mal ou désolés pour moi et ma famille. Mais parce que la vie réserve parfois des choses inattendues. Je ne pensais pas que ça pourrait m’arriver à seulement 36 ans, 3 enfants et une femme qui m’aime. […] Cette photo ne fut que le début d’une longue série de protocoles et d’aiguilles plantées dans mon bras » écrivait-il.

Lire Aussi  Miss France 2023 : pourquoi Miss Aquitaine a été incapable d’aligner deux mots

Lui qui pensait s’en sortir recevait une mauvaise nouvelle en octobre, après plusieurs séjours à l’hôpital et des traitements pour éliminer la maladie : « Le matin de mon dernier jour à l’hôpital universitaire de Los Angeles, les médecins sont venus dans ma chambre et m’ont annoncé la plus horrible des nouvelles. […] Tout ce que que j’ai compris en constatant leurs regards, c’est que ce n’était rien de bon. C’était même pire. Ils avaient peur pour moi. J’ai demandé ce qu’il pouvait faire pour m’aider. Ils m’ont répondu qu’ils ne pouvaient plus rien faire. » Cinq mois plus tard, Mike Mora a perdu son combat contre le cancer. Mike Mora et Kelis étaient mariés depuis 2014. Ils avaient accueilli un petit garçon en 2015 et une petite fille en 2020.

Á La Une