Connect with us

People

Stone : Lassée de sa peau qui « pendouille », la chanteuse a réalisé un « lifting complet du visage »

Published

on

Interviewée par Jordan de Luxe sur « Télé-Loisirs », Stone a livré des confessions très sincères à propos de son rapport à la chirurgie esthétique. Sûre de ses choix, elle a admis avoir réalisé un « lifting complet du visage » et en être absolument ravie !

Complice incontournable d’Eric Charden et interprète des titres Antiquité, Brown Sugar et Summerbreeze, Stone a reconnu avoir eu recours à la chirurgie esthétique dans l’émission de Jordan de Luxe le 18 mars 2022. Totalement décomplexée, la chanteuse star des années 1970 a révélé avoir eu recours au bistouri afin de corriger sa peau qui avait tendance à « pendouiller« . Très franche, elle a confié que c’est à partir de 60 ans qu’elle avait décidé de sauter le pas et de franchir le cap d’une intervention chirurgicale. Et parce qu’elle ne fait rien à moitié, la chanteuse qui va bientôt fêter ses 75 ans a souhaité réaliser un « lifting complet du visage« .

Ça se voit comme le nez au milieu de la figure

Elle explique : « À 60 ans, je me suis dit : ‘Là, ça ne va pas du tout » et indique avoir fait « reprendre la partie du cou, des joues et de tout le visage« . « Moi, je ne l’ai jamais caché« , assume-t-elle, tout en se moquant de celles et ceux qui préfèrent cacher ou nier leurs opérations de chirurgie esthétique.

Lire Aussi  Thomas Solivérès en couple avec Lucie : une jolie brune issue d'une famille très célèbre

« Je trouve que c’est tellement ridicule [de ne pas reconnaître publiquement avoir eu recours à la chirurgie, NDLR], alors que ça se voit comme le nez au milieu de la figure« , ajoute-t-elle, amusée. Fière du résultat qui lui plaît « beaucoup« , l’auteure de l’autobiographie Complètement Stone partage que tout cela n’a été possible que grâce à un chirurgien « compétent« . Elle n’a pas pour autant dévoilé le nom de son docteur.

Par ailleurs, Annie Gautrat – qui a chanté en octobre 2020 en duo avec Gilles Dreu le titre Prends ta guitare sur l’album Le comptoir des amis – assume totalement son âge même si elle aimerait avoir le secret de la jeunesse éternelle. « Je fais comme tout le monde, je fais avec« , confie Stone qui ne se « prend pas la tête » pour autant à chaque année qui passe. « J’essaye de faire le maximum pour être en forme« , indique celle qui se faisait surnommer « Petite Stone » étant jeune, en référence à sa coiffure similaire à celle du musicien Brian Jones, membre fondateur des Rolling Stones.

Lire Aussi  Pauline et Damien (Mariés au premier regard) bientôt parents ? Grande annonce intime et amusante

Á La Une