Connect with us

People

« J’ai cru que je n’allais plus jamais vous revoir » : Pascal Demolon revient sur son terrible accident

Published

on

La série « Face à face » sera diffusée ce soir sur France 3 à 21h10. L’un des protagonistes est interprété par le comédien Pascal Demolon. Invité dans « C à vous » le 15 mars dernier, il avait alors révélé avoir vécu un terrible accident après son précédent passage dans l’émission en 2018…

Ce soir sera diffusé la série Face à face sur France 3 à 21h10 avec Claire Borotra, Constance Gay et Marc Ruchmann. La série relate la relation entre une juge d’instruction et une capitaine de police aux méthodes radicalement différentes… Jusqu’à ce que les deux découvrent qu’elles sont demi-soeurs.

La série sera également une occasion pour les téléspectateurs de revoir le comédien Pascal Demolon, déjà vu dans Julie Lescaut, Le juge est une femme, Les petits meurtres d’Agatha Christie, Fais pas ci, fait pas ça ou encore Pigalle, la nuit. Invité le 15 mars dernier sur le plateau de C à Vous aux côtés de sa partenaire de la série Claire Borotra, l’acteur était revenu sur le violent accident qui avait vécu à la sortie de son précédent passage dans l’émission de France 5 en 2018. L’acteur de 57 ans, a alors offert un moment fort aux téléspectateurs qui ont pu entendre son témoignage pour la première fois.

Lire Aussi  Eric Zemmour : Nouveau look après la défaite, sa compagne Sarah Knafo sur le qui-vive

En effet, le comédien avait été invité au micro d’Anne-Elisabeth Lemoine en 2018 à l’occasion de la sortie du film Le rire de ma mère. « Figurez-vous qu’en vous quittant avec tout ce bonheur en poche, j’ai fait 600 mètres avec mon scooter et j’ai eu un accident« , a expliqué Pascal Demolon sur le plateau devant une présentatrice visiblement surprise. « Alors ça participe un peu à la joie que j’ai de vous revoir parce que pendant un temps j’ai cru que je n’allais plus jamais vous revoir, suite à cet accident de scooter » a-t-il poursuivi avec émotions face à des chroniqueurs choqués.

Pascal Demolon et Claire Borotra ont ensuite rendu hommage à l’un des réalisateurs de la série, Julien Zidi, décédé tragiquement d’un accident de moto à l’âge de 48 ans en mai dernier. « J’espère que le public sera présent pour lui et lui rendra hommage« , a déclaré le comédien.

Lire Aussi  "Un faux-cul de première" : Franck Dubosc attaqué après son "énorme erreur"

Á La Une