Connect with us

People

Olga (Koh-Lanta 2022) mariée à un ex-footballeur : rares photos du couple, complice et amoureux !

Published

on

Loin de sa famille restée au Kazakhstan, Olga peut compter sur le soutien de ses amis parisiens mais aussi et surtout sur celui de son amoureux. Discret sur les réseaux sociaux, l’heureux élu du coeur de l’aventurière est un ancien footballeur reconverti dans la restauration !

Elle a ému ses camarades mais aussi les téléspectateurs au cours du quatrième épisode de Koh-Lanta, Le Totem maudit. Olga, aventurière des Matingi jaunes menés par Anne-Sophie, a pleuré toutes les larmes de son corps lorsque la mer (ou un singe) a emporté ses baskets. Ces chaussures, c’est son mari qui les lui avait offertes, pour lui « porter chance« . Alors la perte était surtout sentimentale et symbolique. Depuis, la danseuse professionnelle va mieux. Et elle garde toujours son tendre époux dans son coeur, même sans baskets. Mais qui est l’heureux élu ?

Il s’appelle Joseph Maronne et se présente sur son LinkedIn comme restaurateur. L’amoureux d’Olga est ainsi aux commandes de plusieurs établissements au sein de la capitale. Tout d’abord, il est « associé gérant » au Café Augustin dans le 17e arrondissement. Aussi, il gère le restaurant Poni dans le 9e arrondissement de Paris qui propose des « recettes françaises et variées« , ainsi que que le Rouge Bis, un bar-brasserie situé en face du Moulin Rouge… où sa belle Olga était soliste de french cancan !

Lire Aussi  Fetty Wap arrêté par le FBI : le rappeur au coeur d'un trafic de drogues

Et ce n’est pas tout. L’époux de l’aventurière a une autre passion que la cuisine, le football ! Il y a des années, Joseph Maronne a fait carrière dans le sport au ballon rond. Sur des sites spécialisés, son profil ressort : le sportif fait 1m69 pour 65 kilos et est né le 30 mai 1983. Il est ainsi passé par des clubs de National comme l’Aurillac Football Club (AFC) ou encore le Red Star Football Club, dans la banlieue nord de Paris.

En juillet 2011, alors qu’il était âgé de 28 ans, il avait évoqué son parcours pour le site du Red Star. « J’ai fait l’essentiel de ma carrière à Aurillac (CFA), depuis les catégories de jeunes jusqu’à l’équipe première dans laquelle j’ai passé sept saisons, avait-il déclaré. Cette année, j’ai décidé de venir m’installer en région parisienne. A partir de ce moment-là, je n’ai contacté qu’un club : le Red Star. Pour moi c’était presque une vocation de venir ici donc je suis très reconnaissant envers le staff et la direction de m’avoir fait confiance. » Et d’en dire plus sur son profil : « On me décrit comme un défenseur très fougueux. Je peux aussi bien jouer à droite qu’à gauche au poste de latéral. Je ne lâche jamais rien tant que le match n’est pas terminé. » Cette détermination, il la partage avec sa belle Olga, bien déterminée à aller au bout de Koh-Lanta, Le Totem maudit !

Á La Une