Connect with us

People

« Il est parti cette nuit… » : Une chroniqueuse de Touche pas à mon poste en deuil, elle partage sa « profonde douleur »

Published

on

Une chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » a fait une triste annonce ce mardi 26 avril 2022. Elle a perdu un être très cher. Sur Twitter, elle lui a rendu hommage en photo, expliquant être submergée par le chagrin.

Ce mardi 26 avril 2022 est un jour difficile pour Isabelle Morini-Bosc. La chroniqueuse emblématique de Touche pas à mon poste a perdu son fidèle compagnon, à savoir son petit chat prénommé Tertio. Sur Twitter, elle a exprimé sa grande tristesse en postant une photo de l’adorable félin disparu. « Tertio est ‘parti’ cette nuit. Après nous avoir offert 12 ans de bonheur. Sa profonde douceur de toujours explique notre profonde douleur de ce jour« , a-t-elle écrit.

Les internautes ont été nombreux à partager sa peine en lui écrivant de doux mots en commentaires. « C’est dur. J’en ai eu perdu des chats, ils nous donnent tellement d’amour et de la bonne énergie« , « Je suis de tout coeur avec vous. C’est très dur de perdre un de nos compagnons de vie« , « C’est tellement déchirant quand nos amis à quatre pattes s’en vont pour un autre monde, force et courage« , « Tristesse. Douces pensées pour toi, Isabelle« , peut-on lire.

Lire Aussi  Antoine Wend : Qui est ce Français, doué et canon, qui a remporté "X Factor" à l'étranger ?

Impossible de savoir si Isabelle Morini-Bosc sera présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi soir pour se changer les idées auprès de ses camarades. Mais la chroniqueuse n’y apparaît plus depuis un petit moment. Elle a en effet troqué sa place quotidienne pour rejoindre l’équipe de Matthieu Delormeau chaque samedi dans TPMP People. Elle y fait toujours preuve de sa bonne humeur qu’on lui connaît, partageant volontiers de drôles d’anecdotes pour le public.

C’est au mois de mars dernier que le public la voyait pour la dernière fois dans Touche pas à mon poste, après une première absence prolongée. La journaliste avait notamment suivi de près la disparition de Jean-Pierre Pernaut, faisant même des révélations sur les causes de son décès. « Il a fait des mini-AVC. Il a dû être opéré à coeur ouvert, il s’était parfaitement bien remis et d’un seul coup, le corps a lâché. Ce n’est pas son cancer du poumon qui l’a emporté« , assurait-elle.

Lire Aussi  Alizée et sa fille Maggy malades : mère et fille sont touchées par la Covid-19

Á La Une