Connect with us

People

Samuel Etienne la boule à zéro : photo de son gros changement, les fans sous le choc !

Published

on

Le présentateur de France Télévisions a semble-t-il eu envie de changement. Et Samuel Etienne n’a pas fait les choses à moitié. C’est la boule à zéro qu’il est apparu sur Twitter, ce mercredi 27 avril 2022.

Samuel Etienne n’est pas seulement une star de la télévision et de la radio. Outre le fait qu’il soit aux commandes de Questions pour un champion (France 3) et de la matinale de France Info, le papa de Malo (5 ans) et Solal (2 ans) anime son programme La Matinée est tienne sur Twitch. Il est également actif sur Twitter, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Mais la photo qu’il a partagée ce mercredi 27 avril 2022 a mis ses fans sous le choc.

Le présentateur de 50 ans a semble-t-il opté pour un changement capillaire radical. Aujourd’hui, Samuel Etienne s’est rendu chez le coiffeur. Exit ses cheveux courts grisonnants et place… à la boule à zéro. Sur une photo, l’époux d’Helen apparaît en effet avec les cheveux complètement rasés et la mine choquée. A ses côtés, se tient le coiffeur qui a dans les mains l’objet du « délit« . « M’inspirant des meilleurs, j’ai voulu, moi aussi, tenter un petit refresh capillaire« , peut-on lire en légende de la publication.

Lire Aussi  François (Koh-Lanta) qualifié en trichant ? Sa réponse ferme aux internautes qui l'interpellent

Les internautes n’ont bien entendu pas manqué de commenter ce cliché pour le moins surprenant. Si certains ont fait part de leur choc, d’autres n’ont pas voulu croire que Samuel Etienne avait réellement sauté le pas. « Le retour de Monsieur Propre« , « C’est faux », « Impossible c’est un montage« , « Il l’a vraiment fait« , a-t-on notamment pu lire. Véritable changement ou simple montage ? Il faudra patienter pour le savoir. Les plus observateurs ont en tout cas constaté quelques cheveux gris coupés au niveau de ses épaules.

Pourtant il y a deux ans, Samuel Etienne avait confié sur les ondes d’Europe 1 qu’il se coupait les cheveux tout seul depuis vingt ans. La faute à un coiffeur maladroit : « Il m’a donné un coup de ciseaux sur le haut de l’oreille. Je découvre que l’oreille est très innervée ; ça saigne beaucoup. Alors, ça pisse le sang. Le coiffeur panique, il n’arrive pas à l’arrêter et ça coule, et ça coule, et ça coule ! Bon, on en rit plus qu’autre chose (…), on était très loin de Van Gogh« , expliquait-il.

Lire Aussi  Kamila à l'hôpital avec son bébé d'1 mois : "Dégoûtée et triste", elle se confie sur ses dernières galères

Á La Une