Connect with us

People

N’oubliez pas les paroles : Une candidate emblématique, très enceinte, fait le show sur scène en robe moulante

Published

on

Ces derniers jours, certains plus grands gagnants de « N’oubliez pas les paroles » se sont réunis à l’occasion d’une tournée en France. Parmi eux figure Lucile, laquelle offre un grand show sur scène même en étant enceinte de plusieurs mois !

Au mois d’avril 2022, lors du tournoi des Maestros de N’oubliez pas les paroles, les téléspectateurs ont eu la bonne surprise de constater qu’une candidate emblématique du jeu était enceinte de son premier enfant. Il s’agit de Lucile, classée 16e parmi les plus grands gagnants. Et le terme de la grossesse de l’institutrice de 30 ans arrive à grands pas puisqu’il est prévu « fin juillet, début août« , comme elle le confiait pour Télé Loisirs.

Lucile est aujourd’hui toujours en très grande forme et le prouve en participant à la tournée des Maestros qui a lieu dans quelques villes de France. Il y a quelques jours, la joyeuse troupe se produisait à Beauvais et Lucile a fait le show avec son ventre très arrondi. Sur des photos partagées sur Instagram par sa copine Margaux, elle se dévoile dans une robe dorée à paillettes qui moule parfaitement ses nouvelles formes.

Lire Aussi  Brigitte Macron séduite par Buddy, celui qui avait demandé des sous à son mari !

Les internautes se sont réjouis de la découvrir ainsi et n’ont pas manqué de la complimenter en commentaires. « J’adore Lucile, une future maman heureuse et dynamique« , « Lucile et son beau ventre« , « Belle future maman« , peut-on lire entre autres.

Lucile ne délaisse donc pas sa famille musicale de France 2 et fait tout pour continuer de vivre des moments forts en émotion avec ses camarades. Toutefois, prochainement, elle se consacrera pleinement à sa nouvelle vie de maman avec son bébé. Une priorité absolue pour la jolie blonde qui a évité le pire pendant sa grossesse. « J’ai eu un accident de voiture il y a très peu de temps. Une personne m’est rentrée dedans très fortement. Tout va bien pour le bébé. La bonne santé de mon enfant reste bien évidemment ma priorité. Dans l’immédiat, je vais donc me racheter une voiture et m’occuper de l’arrivée de l’enfant, puisque c’est vrai que ce n’était pas prévu« , avait-elle encore raconté à nos confrères de Télé Loisirs.

Pour rappel, Lucile est une candidate emblématique de N’oubliez pas les paroles. C’est en 2015 qu’elle a participé pour la première fois à l’émission, devenant la première Maestro à remporter la jolie somme de 202 000 euros.

Lire Aussi  Jennifer Lopez fiancée à Ben Affleck : les détails de la demande en mariage... surprise !

Advertisement

Á La Une