Connect with us

People

Solweig Lizlow maman pour la 1ère fois : l’ex-Miss Météo a accouché, le prénom original de bébé révélé

Published

on

Solweig Lizlow est maman ! L’ancienne Miss Météo du « Grand journal » a accueilli tout récemment son premier enfant. Sur Instagram, elle a annoncé la bonne nouvelle en postant deux premières photos de bébé et en révélant son prénom.

Carnet rose ! Ce mercredi 18 mai 2022, Solweig Lizlow a partagé un grand bonheur avec sa communauté Instagram. L’ex-Miss Météo révélée en 2012 dans Le Grand Journal sur Canal+ a accouché de son premier enfant. La jolie brune de 30 ans n’aura pas perdu de temps avant d’annoncer la nouvelle et s’est empressée de poster deux premières photos de bébé.

Le premier cliché en noir et blanc est des plus intimes et a été capté au moment de la rencontre entre l’enfant et sa maman. On peut supposer que Solweig a eu recours à une césarienne étant donné qu’elle ne semble pas avoir eu l’occasion de tenir directement son nouveau-né dans les bras. La mannequin qui s’est éloignée de l’univers de la télé a ensuite partagé une image de son compagnon, l’artiste Massimilian Breeder (43 ans), où il profite à son tour d’un tendre moment avec sa progéniture. À chaque fois, son visage est partiellement dégagé. En légende de cette publication, Solweig a révélé le prénom dont a hérité bébé : Jimi-Roz. Elle ne précise en revanche pas le s*xe, mais les internautes semblent s’être persuadés qu’il s’agit d’une petite fille.

Lire Aussi  Mauro Icardi et Wanda Nara séparés ! La bomba latina fait une annonce fracassante

En story Instagram, Solweig a indiqué quelques heures plus tôt avoir été obligée de passer le plus clair de son temps seule à l’hôpital, restrictions vis-à-vis de la Covid-19 oblige. Un dur moment à vivre, on imagine, qui est désormais derrière elle. C’est bien à trois que la petite famille va désormais pouvoir évoluer.

Rappelons que la jeune femme, qui a rencontré de gros problèmes d’endettement il y a quelques années, avait annoncé sa grossesse au mois de novembre 2021 en affichant fièrement son baby-bump naissant. « C’est tellement fou pour moi. Le corps change si vite ! Et maintenant que je peux le montrer et en parler, c’est vraiment libérateur. Comme c’était ennuyeux de se cacher 🙂 merci beaucoup pour tout votre amour, cela signifie le monde pour moi« , écrivait-elle.

Lire Aussi  Sophie Marceau victime du temps qui passe, elle évoque ses cheveux blancs

Comme à ce moment-là, Solweig et Massimilian Breeder ont reçu les bons sentiments des internautes, lesquels ont également souhaité la bienvenue dans le monde à Jimi-Roz.

Félicitations aux nouveaux parents !

Á La Une