Connect with us

Divertissement

Jazz : la candidate est accusée de s’inventer son amitié avec Diam’s

Published

on

Jazz : selon une blogueuse, bien qu’elle prétende le contraire, l’épouse de Laurent Correia ne serait aucunement l’amie de Diam’s.

Jazz se confie sur son amitié avec Diam’s…

Voilà près d’une décennie que Diam’s retirée de la scène. Après son interview sur TF1 apparaissant avec le voile et la publication de deux livres confession, l’ex-chanteuse est de retour face caméra dans Salam. Un documentaire produit par BrutX et présenté en avant-première à Cannes avant de sortir en salle en juillet. Dans celui-ci, Mélanie s’adresse aux télespectateurs avec un témoignage puissant.

De son côté, Jazz a toujours clamé avoir des liens avec Diam’s. Dans une interview accordée à Nabil, la maman de Chelsea, Cayden et London, elle s’était confiée sur leur relation. « Mélanie aujourd’hui c’est mon amie. Elle est venue m’écrire pour la première fois lors de l’accident de Cayden. À partir de ce jour, on n’a jamais cessé d’échanger, de se voir et de partager des moments ensemble. C’est une personne que j’aime énormément ». Celle qui était au plus mal sur le tournage de la JLC a ajouté : « C’est une fille qui m’aide beaucoup. On parle vraiment comme des amies de tout. de nos maris, on s’envoie des vidéos de nos enfants, elle me fait des petits rappels mais elle ne m’influence en rien ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)


Jazz : la candidate est accusée de s’inventer son amitié avec Diam’s

Lire Aussi  Kamila : accusée d’en faire trop après avoir célébré le premier anniversaire de son fils Kenan


… mais cela serait faux !

Selon les dires de Jazz (qui pourrait prochainement quitter Dubaï), elle entretiendrait donc une très belle relation avec l’interprète de Jeune demoiselle. Pourtant, dans les faits, cela ne serait pas tout à fait juste. Du moins, c’est ce qu’a affirmé une blogueuse en story de son compte Instagram quand un abonné l’a interpellée sur le sujet. « La jazz qui s’invente littéralement une relation avec sa « reuss » Diam’s. Faut qu’elle arrête là, tout mais pas Diam’s. Il ne faut pas qu’elle la même à leur image critique », a écrit cet internaute.

La blogueuse @reinedelasauce1 a alors balancé : « Non mais les candidats qui s’inventent des sororités et des amitiés avec des stars qu’ils ne connaissent même pas, c’est très commun dans ce milieu. Il n’y a pas que Jazz au passage, il faut arrêter de s’inventer une vie les amis. Ça lâche des ‘ma soeur’ à des gens qu’ils ne fréquentent même pas ». Reste à savoir si Jazz prendra la parole !

Lire Aussi  Julie de Bona prise de crises de panique : cette phobie qui rend son métier très compliqué


Jazz : la candidate est accusée de s'inventer son amitié avec Diam's

 


Une célèbre candidate accusée d'être vulgaire et hypocrite, de récents clichés soulèvent de vives réactions !

Une célèbre candidate accusée d’être vulgaire et hypocrite, de récents clichés soulèvent de vives réactions !


Jazz Correia est accusée d’être vulgaire et hypocrite. Elle se défend sur ses réseaux sociaux après plusieurs commentaires sur ses photos récentes qui ont ressurgi !

Lire la suite

Á La Une