Connect with us

People

Charles Leclerc est-il en couple ? On connaît la réponse !

Published

on

A 24 ans seulement, Charles Leclerc est devenu le pilote chouchou de la F1. Séduisant et talentueux, le sportif s’apprête à disputer une course particulièrement importante à ses yeux. Mais Charles Leclerc est-il en couple ? Réponse !

Le Monégasque Charles Leclerc partira en pole position du Grand Prix de Monaco ce dimanche pour tenter de reprendre les rênes du Championnat du monde de F1 à son rival Max Verstappene. Mais en plus de savoir s’il va gagner la course, une autre question est sur toutes les lèvres. Le séduisant Charles est-il en couple ? Et désolé mesdames messieurs, mais la réponse est oui !

Le jeune pilote de 24 ans fréquente une certaine Charlotte Siné ! Les deux amoureux ont officialisé leur relation sur le tapis rouge de la cérémonie des Nymphes d’Or, lors du 60ème festival de télévision de Monte Carlo, le 22 juin 2021. Charlotte Siné, également monégasque, semble gagner sa vie grâce à sa plastique puisqu’elle est influenceuse et mannequin. Elle est la fille d’Emmanuel Siné, le directeur général de la Société des Bains de Mer, une célèbre entreprise du monde du divertissement à Monaco. Depuis leur officialisation fin 2021, le couple semble plus amoureux que jamais !

Lire Aussi  "On n'est pas que amoureux" : Michel Hazanavicius sur son couple avec Bérénice Bejo, et ses désavantages

Une course qui va compter

« C’est très spécial, je suis incroyablement heureux. Le week-end s’est bien déroulé jusqu’à présent, le dernier tour avant le drapeau rouge était vraiment bon« , s’est félicité à l’AFP l’enfant du pays qui partira devant son coéquipier chez Ferrari, l’Espagnol Carlos Sainz, deuxième.
Sur le tracé monégasque, peu propice aux dépassements dans les rues étroites, les positions sur la grille sont capitales, même si la pluie pourrait s’inviter au départ de la course dimanche. Après six manches (quatre remportées par Verstappen, deux par Leclerc), le champion du monde en titre devance le Monégasque de six longueurs à peine au classement des pilotes. Chez les constructeurs, Red Bull devance actuellement de 26 points Ferrari, porté par ses 44 points engrangés lors de la dernière manche, en Espagne, la semaine dernière.
Jusqu’à présent, « son » circuit ne lui a jamais vraiment souri puisque chez lui, le Monégasque a toujours dû abandonner depuis 2017 après des problèmes techniques ou des accrochages Comme Pérez samedi après-midi, Leclerc, dans les dernières secondes des qualifications en 2021, était parti à la faute et avait sérieusement endommagé sa monoplace. Juste avant le départ le lendemain, pendant les tours de chauffe, le couperet est tombé, la Ferrari avait son arbre de transmission touché et le Monégasque n’allait pas pouvoir disputer son GP à domicile alors qu’il avait signé la pole. « J’espère que je pourrais enfin finir ce Grand Prix à la maison« , soufflait-il avant ce week-end.
Qu’il gagne ou qu’il perde, Charles Leclerc pourra compter sur le soutien de sa belle Charlotte, et c’est bien le plus important !

Á La Une