Connect with us

People

Lilibeth fête ses 1 an : Kate Middleton et William n’oublient pas la fille de Meghan et Harry, leurs belles attentions

Published

on

Lilibeth fête son premier anniversaire ! Actuellement à Londres avec ses parents le prince Harry et Meghan Markle, la jolie petite tête blonde a reçu de nombreux messages chaleureux de la famille royale britannique…

Lilibeth fête son premier anniversaire ce 4 juin 2022. Une grande occasion pour le prince Harry et sa femme Meghan Markle mais aussi pour toute la famille royale britannique qui a tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à la petite dernière du duc et de la duchesse de Sussex. « Nous souhaitons un très bon anniversaire à Lilibeth qui fête son premier anniversaire aujourd’hui !« , écrivent le prince William et Kate Middleton, « Nous souhaitons un bon anniversaire à Lilibeth qui a un an aujourd’hui ! » indique le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles, « Bon anniversaire à Lilibeth » commente également le compte officiel de la famille royale sur Twitter.

Lire Aussi  Valérie Benaïm divorcée d'Olivier : rares confidences sur le père de son fils

La fillette, finalement présente en Angleterre pour célébrer les 70 ans de règle d’Elizabeth II, a été officiellement présentée à son arrière-grand-mère qui ne l’avait jusque-là vue qu’en vidéoconférence. Sera-t-elle baptisée lors du Jubilé de la reine, la réponse donnée est plutôt intrigante.

Pour rappel, le couple avait annoncé la naissance de leur cadette née le 4 juin 2021 à 11h40 au Cottage Hospital à Santa Barbara en Californie. Ils dévoilaient également son prénom Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, hommage à Lady Di mais aussi à la reine Elizabeth. À l’époque, il avait fallu attendre six mois avant de découvrir le premier et rare cliché de la fillette via le photographe Alexi Lubomirski.

Actuellement à Londres pour célébrer le jubilé de platine de la reine Elizabeth II qui a lieu du 2 au 5 juin 2022, la famille royale semble avoir mis de l’eau dans son vin pour arranger la situation avec le prince Harry et Meghan Markle. En effet, les liens avaient été très distendus suite à une interview polémique face à Oprah Winfrey dans laquelle l’actrice de la série Suits accusait certains membres du Palais de Buckingham de racisme.

Lire Aussi  Laëtitia Milot dévoile une vidéo craquante de sa fille Lyana, ses fans tombent sous le charme

Depuis qu’ils ont quitté l’Angleterre avec le désormais célèbre Megxit, le prince Harry et Meghan Markle mènent une vie paisible et heureuse à Montecito, aux Etats-Unis.

Á La Une