Connect with us

People

Cyril Hanouna papa, il dévoile (enfin) l’adorable visage de sa fille Bianca, 11 ans !

Published

on

Cyril Hanouna est papa de deux enfants, Bianca 11 ans et Lino 10 ans. Pendant longtemps, l’amiateur a refusé de dévoiler leurs visages… mais voilà que c’est chose faite.

C’est un fait assez rare pour être souligné ! Le samedi 4 juin 2022, Cyril Hanouna a partagé une vidéo, sur son compte Instagram officiel, sur laquelle il semble faire une surprise à sa fille Bianca, 11 ans, dont on aperçoit finalement le visage. Habituellement, le présentateur de l’émission Touche pas à mon poste est rigoureusement discret à propos de ses enfants. Il a longtemps fait flouter le visage de son fils Lino sur les photographies, a soigneusement évité de s’afficher publiquement avec ses enfants… mais voilà que ces deux-là vont bientôt entrer dans l’adolescence, et qu’ils ont le droit, semble-t-il, de montrer leur bouille en ligne.

Lire Aussi  Mick Jagger, propriétaire d'un incroyable château en Touraine : 12 chambres, des vignes... et des millions d'euros !

Cyril Hanouna est papa de deux enfants, Bianca et Lino, 10 ans, issus de sa relation avec son ancienne compagne Emilie – ils se sont séparés en 2019. Si son fils est déjà apparu dans l’émission Touche pas à mon poste, et qu’on le voit de plus en plus sur les réseaux sociaux, sa fille était jusqu’à présent d’une rigoureuse discrétion. Et pour cause. Comme il l’admettait en 2021 au journal quotidien Le Parisien, l’animateur a une grande peur, si le visage de Bianca devient connu : qu’on sache qu’elle est liée à lui, qu’elle souffre de sa notoriété et que quelqu’un, à l’école, « lui dise du mal » de lui.

Tu ne la touches pas sinon je prends la raquette, je te la casse sur la tête

Sa fille, c’est la prunelle de ses yeux. Et que personne ne s’avise de la toucher, pas même un potentiel amoureux. Alors qu’ils faisaient la fête en famille pour l’anniversaire de Lino il y a quelques semaines, et que les enfants s’affrontaient dans un tournoi de padel, Cyril Hanouna avait remarqué qu’un petit garçon baptisé Paul n’avait d’yeux que pour Bianca, ce qui avait eu le don de prodigieusement l’agacer. « Celle-là, tu ne la touches pas sinon je prends la raquette, je te la casse sur la tête, avait-il averti sur le ton de l’humour. Ça va être aussi simple que ça, j’annule le tournoi, j’annule la coupe, j’annule tout ! » Le message est passé, à tous les futurs petits camarades d’école de Bianca…

Lire Aussi  Mask Singer 4 - La Souris : Gros flou sur son identité malgré ces nombreux indices

Á La Une